Moktoipas

Week-end de Saint valentin (en vrac)

Samedi, j'ai pris le TGV pour Paris. Manque de bol, le train a eu 40 minutes de retard à l'arrivée pour cause d'utilisation du signal d'alarme...
Arrivé à Paris, direction la Ligne 13, qui était pleine de monde, pour cause de match au stade de France (la ligne 13 du métro est une catastrophe niveau régularité, et malheureusement, c'est à priori pas près de changer).

J'atterris enfin dans mon ter des années 90, tout de moquette garni. Je pensais être tranquille en première [1] c'était que 5€ de plus que le tarif normal, que nenni ! J'ai été envahi par les secondes, et comme par hasard, le contrôleur n'est jamais passé.

J'avais en face de moi une fille dont je ne peux pas vous épargner la description, de bas en haut :
Tennis à fleurs roses et vertes sans lacets. Collant épais marron avec de grands losanges orange façon halloween. Une minijupe probablement, mais très courte car je ne la voyais pas. Je ne voyais pas sa culotte, rassurez vous, ses grosses cuisses m'ont épargné cette vision.
Veste en cuir avec col en poils de plastique noir. Haut en imitation de faux léopard. Bijoux clinquants et énormes autour du cou.
Une tonne de rouge à lèvres plus un gloss aux reflets irisés. Piercing vulgaire à la lèvre. Les sourcils dessinés au marqueur (ou au cirage ?). Choucroute énorme sur la tête avec une espèce de serre-tête pour stabiliser l'ensemble. Et pour finir, un sac Vuitton contrefait.

Dimanche très calme, on a mangé à La Boucherie. Première fois de ma vie que je mangeais de la souris d'agneau, c'était bon :).

Et enfin, on a joué à New Super Mario Bros Wii. Je suis vraiment très mauvais. Aucune coordination, aucun réflexe, je suis tellement nul que j'ai perdu plus de 15 vies pour finir un seul niveau du monde 2... J'ai même perdu toutes mes vies avant la fin du monde 1. Heureusement, on peut continuer quand même à jouer quand on n'a plus de vies.

[1] c'était que 5€ de plus que le tarif normal
Pôv Chouchou embêté dans le TER. En fait tu n'es pas habitué aux moeurs de l'Ile de France. Elles étaient bien à leur place en 1ère classe tes envahisseuses. Il s'agissait des riches commerçantes du Sentier qui vont passer le week-end à Deauville :P
Demande à Doc de t'emmener à Deauville un dimanche, tu verras... :D
C'était peut-être un vrai Vuiton !! On imagine bien le look de la fille !
Vu le niveau de langue de la fille quand elle parlait à sa copine (qui avait un manteau en poils rose sale et un faux sac Lancel), c'était pas un vrai.

(et elle sont descendues à Vernon)
On peut mal parler le François et être pété de thunes !!
On peut.
Mais pas elles.
vous avez mangé directement à la boucherie ? Ah ben dis donc, ça lui a manqué la viande à Doc pendant son voyage !! :P Et le boucher n'a rien dit ? Il vous a quand même décompté le prix du papier j'espère ? :D
Moi la souris d'agneau crue à même le comptoir, je dois avouer que j'ai un peu de mal. Mais bon, si on a veraiment faim... (lol)
Oui il en a marre des poissons et fruit de mer, le pauvre :p

(et j'ai corrigé les majuscules ^^)
Ton histoire dans le train, c'est le scénario classique de tout bon téléfilm romantique. Au début, ils n'ont rien en commun, ils se détestent ou se méprisent, et puis ça finit dans les bras l'un de l'autre, Monsieur le curé à l'église, les marmots, la vraie vie quoi. (siffle)
Tu vas voir, si jamais au retour elle remonte dans ton wagon à l'arrêt de Vernon, c'est que ce sera un signe du destin contre lequel tu n'auras pas la force de t'opposer (à moins de sauter du train en route)
MDR Thierry !!
"imitation de faux léopard" : çà ma laisse un peu pantois, c'est un vêtement taillé dans une peau de léopard en peluche ou un simple pléonasme ?
Un pléonasme volontaire tellement ca ne ressemblait à rien :)
d'ailleurs c'était une imitation de faux léopard camouflé déguisé en oslo lui même habillé en panthère tachetée pour être sûr de ne pas être reconnu :P
wiii :)
(il faut préciser que le précédent message a été envoyé depuis... une Wii ^^ )
Alloeuuu Vanesss ? C'est kevinaeuuuu. Ca yest, je l'ai rencontré ! Qui ? Mais l'homme de ma viiiiie !!! Oui dans le train samedi dernier iii ! Il est mimi, un petit blondinet avec des grands yeux bleus, tout craquant !!
Alors j'te raconte. Avec Jennif et Fatima, on rentrait de nos courses chez Tati à Paris. Tu sais que depuis que Jennif s'est enfermée avec le contrôleur dans les toilettes il y a deux mois, il nous laisse monter en première et fais comme si il avait déjà contrôlé le wagon. Enfin bon, la question n'est pas là... Et là dans le wagon, bing le coup de foudre réciproque. J'étais assise en face de lui, haaaaan il est mimiiiii !!!!, et il arrêtait pas de me dévisager. Il a complètement flashé sur ma tenue new-grunge, tu sais qu'on a acheté chez Kiabi le mois dernier. En plus, il à l'air och, parce qu'il arrêtait pas de regarder entre mes jambes. J'crois qu'il a osé rien dire à cause de Jennif et Fatim, mais il arrêtait pas d'envoyer des texto avec son portable. J'suis sûre qu'il écrivait à ses potes pour leur dire qu'il avait trouvé l'amour de sa vie ouuuuuh !!
J'crois que c'est un étudiant qui rentrait chez ses parents pour le week-end, il avait un sac de voyage. C'est bête mais il est pas descendu à Vernon avec nous. J'suis sûre qu'il va faire le trajet dans l'autre sens dimanche prochain pour retourner à l'école. Alors ce coup là je vais pas le rater. Je vais attendre à la gare de Vernon toute la journée et je monterai à l'arrêt dans tous les trains qui vont à Paris jusqu'à ce que je le trouve. Et là j'te raconte pas, je vais attaquer à fond et c'est sûr qu'il va craquer iiiiiiiii !! bon j'te laisse, je vais me faire une coloration en rousse pour être assortie à ses beaux yeux... Bon ne dis rien à Rachid, hein, parce que s'il me suit il va lui casser la gueule avec ses potes, tu sais comment il est jaloux ! allez j'te laisse, j'te raconte demain iiiiii !
Tu es complètement fou :D
Non simplement des dons de voyance. Et pis arrête de me traiter de fou, sinon je vais le dire à mon pote Rachid :P
Thierry76 >> même pas peur :p
Quand tu vas voir Rachid et ses potes de la Cité, tu ricaneras moins (6)
Attention !!

Vous allez commenter en tant qu'invité.

Si vous avez un compte Connectez-vous
I
S
G
Lien
Citation
Petit
Image