Moktoipas

La nuit des première fois !

place-crazyvores
La preuve !
Une fois un peu reposés (et surtout une fois que nos pieds étaient à nouveau utilisables :D) on est parti
au Bataclan, pour la dernière nuit des Follivores/Crazyvores de la saison.
On avait pris les pré-ventes (18 € avec une conso incluse) en repartant de la GayPride car on se doutait qu'il y aurait du monde. Et on a bien fait car en arrivant, il y avait une grosse queue file d'attente.

Une arrivée triomphale

Lorsque je suis rentré, le videur m'a demandé mon âge. Je ne sais pas s'il me l'a demandé sérieusement ou pas. Enfin Je vois pas pourquoi il m'aurait fait une blague qu'on fait aux habitués "t'es qui toi tu rentres pas" alors que je ne suis pas un habitué.
Donc je lui ai dit 25 et il m'a laissé rentrer sans vérifier.

Comme on est arrivé "tôt" (00:30) il y avait encore peu de monde, ce qui m'a bien arrangé pour me sentir à peu près à l'aise.

J'ai pris une vodka-redbull pour me donner du courage, mais j'ai même pas pu la finir, les bulles du redbull ça se rote mal et ça m'a donné la gerbe :D.
Franchement je dois pas être câblé comme tout le monde, moi j'avais envie d'un bon jus de pomme bien frais :D.

Un danseur hors pair

Ensuite, c'est là que je suis vraiment entré dans le vif du sujet car la piste se remplissait (et mon verre se vidait).
Et comme les enfants la première fois qu'ils entrent dans le grand bain, je suis resté sur le bord. Impossible pour moi d'aller au centre de la piste, là ou j'ai pas pied:D.

Il faut dire que je n'ai jamais dansé de ma vie. J'ai eu beau faire tout ce que je pouvais, impossible de lever mes pieds ou de bouger les bras. Je dois être le seul mec au monde qui danse des mollets et des cuisses!

C'est même pas le regard des autres qui m'emmerde, c'est juste que j'ai trop l'impression de me regarder/juger.
Je crois quand même qu'un mec m'a maté. Il devait être impressionné de me voir bouger comme un dieu :D.
Le pire c'est que si jamais je me mettais à penser aux mouvements que j'étais en train de faire, je perdais toute coordination!
Au niveau du lâcher-prise, j'ai vraiment du boulot :D.

Au bout d'un moment vu que je prenais de la place sur la piste alors que je semi-dansais, je suis carrément parti du bord de la piste pour aller le long d'un mur (près d'une clim).
Dit comme ça, ça fait vraiment asocial, mais contrairement aux apparences, je m'amusais très bien, d'autant plus que l'ambiance était très bonne!
Je me suis cassé la voix (et les mollets) sur du ABBA et sur Lady Gaga entre autres, là j'étais à fond (mon "à fond" à moi correspondant à la moitié du "à fond" des mecs normalement constitués :D) !

Un drame

A un moment, alors que la fête battait son plein et que le serveur (super sexy et en maillot de bain) était en train de courir dans tous les sens pour désaltérer tout le monde (un coca pour moi s'il te plaît) une méga star est venue.

Et oui, Grégory Basso est venu nous chanter/baragouiner/playbacker son nouveau single! Un vrai moment de grâce. Il s'est mis debout sur le bar en marcel tous muscles dehors... et personne n'en avait rien à foutre! L'ambiance sur la piste a brusquement chuté ça ne bougeait quasiment plus! Les mecs au bar commandaient tranquillement à boire pendant que machin faisait son "show" à 30 centimètre d'eux. Une fois le supplice fini, il est reparti sous les huées de la foule. J'étais mort de rire :D.
Il y a aussi un petit groupe pas connu qui est passé et a un peu pété l'ambiance, mais largement moins que Greg :D. Je croyais que c'était un groupe dont la chanteuse était lesbienne mais non, c'était un chanteur gay.

Heureusement en distribuant des chapeaux de paille et en pulvérisant de l'eau depuis la scène ils ont vite remis l'ambiance :D.

Par contre, au bout d'une heure et demie, moi je sentais plus mes pieds, donc je suis allé m'asseoir près de l'autre bar, sous une clim pour souffler un peu.

Une mousson

Il faisait bien sûr extrêmement chaud, malgré la clim. 2000 pédés qui se trémoussent, ça fait de la chaleur ! Du coup, au fur et à mesure de la soirée, j'ai déboutonné ma chemise. Et comme, en plus, ils suent, on était à 99% d'humidité et à deux doigts de la mousson tropicale (d'ailleurs l'humidité condensait sur la clim et faisait des gouttes de pluie :D). Les gars avaient même les doigts fripés !

Un coup de barre

Par contre, sur le coup de 3h30 (après 21h30 de veille donc), j'ai eu le coup de barre qui tue. Il a fallu que je rentre en taxi.

Encore une première pour moi, c'était la première fois que je prenais le taxi seul ! Me suis bien débrouillé et une demi-heure après, j'ouvrais la porte de l'appart de mon hôte et sa chatte me regardait en me disant "Mais c'est pas toi que j'attends !".

Une douche froide, une ouverture de fenêtre et de canapé-lit plus tard, 4h30, je dormais, enfin.
C'est vraiment du plaisir total de te lire.

A part ça, dans ce genre d'endroit, il n'y a que le bout des doigts qui est fripé chez les gars. Le reste est généralement bien tendu (oui oui je sais, j'ai honte) (a)
Et tu y vas, dans ce genre d'endroits ?
donc la prochaine fois, tu mets ton maillot et tu sautes dans le grand bain ? :)
Heuuuuu...

M'etonnerais :)
Oui Thierry 76, on ne se lasse pas de le lire !! C'est marrant aussi de regarder les autres danser....!
C'est fou, entre les sites Internet, les liens et tout le bataclan (tu remarqueras la pertinence du vocabulaire que j'emploie car je m'adapte à tous les contextes), nulle part je ne crois avoir vu la photo d'un Moktoipas en goguette à la Gay Pride.
Moktoipas existe-t-il vraiment ?
N'est-il qu'un mythe issu de vieilles croyances populaires ?
Retrouvera-t-on un jour sa trace ?
Que de questions existentielles sans réponse...
Je suis dans les photos de Fab :p
ah oui, je crois que j'en ai vu une. Près d'une joli brunette dans les tons rouges, très classe et discrète (la grande soeur de Kevina quoi) ?
Heu ca me dit rien.
A la ligne 43
Mais euh en fait, je crois que c'est son grand frère, en y regardant de plus près :P
Moi et autrui
Tu faisais parti des mecs torse nu, moite de sueur qui se trémoussait sur la piste ?
C'était un vrai régal ! J'en suis sorti frustré de rentrer seul ^^
Pour le groupe, je crois que c'est Sexy Sushi

http://moietautrui.canalblog.com
Je suis pris d'un doute.
Je t'imagine mal prenant une douche froide;
Allez, avoue, elle était tiède :P
Par raport a la température dehors elle etait froide :p
Attention !!

Vous allez commenter en tant qu'invité.

Si vous avez un compte Connectez-vous
I
S
G
Lien
Citation
Petit
Image