Moktoipas

J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

Décidément, mon blog devient très branché BodyModification :D.

Ça faisait un moment que je voulais un nouveau piercing.
piercing-industriel
Un piercing industriel

Le piercing qui m'intéressait le plus c'est le piercing industriel à l'oreille gauche.
Mon oreille droite étant un peu plus grande, plus basse, et plus décollée que mon oreille gauche, ça aurait à mon avis permis de donner un résultat équilibré.
Manque de bol, il faut quand même un certain repli de l'hélix[1] L'ourlet extérieur de l'oreille pour pouvoir faire ce type de piercing.
Et mon hélix est pas assez ourlé sur l'oreille gauche. A priori, sur la droite ça irait.
Par contre, les complications de ce type de piercing me font un peu peur en particulier les cicatrices chéloides (= des patates de chair qui poussent, peuvent faire mal et sont moches) surtout si on dort dessus. Et moi je dors quand même souvent sur l'oreille droite :S. Le pierceur m'a plutôt rassuré en disant que c'est quand même pas hyper fréquent, mais ça arrive. Enfin je suis pas encore prêt, manifestement, pour ce piercing, je vais attendre et je verrai déjà si je peux faire attention en dormant. Sinon peut-être que je ne ferai qu'un hélix à gauche. Enfin il n'y a rien d'urgent, je verrai bien.

Mais bon comme j'étais motivé, que j'avais déjà une idée de piercing... eh bien je me suis quand même fait piercer, mais le téton.
Je l'ai pas fait sur un coup de tête non plus. J'avais déjà réfléchi à ce piercing, j'avais préféré le garder "pour la prochaine fois" histoire d'avoir quand même un piercing visible!
Mais bon, comme dit, c'était l'occasion. ;)

Donc je me suis fait faire le téton droit. Le mec m'a proposé de faire les deux, mais je préfère un seul.
Donc il a préparé son matériel, il m'a même noté les numéros de lot des produits et matériel utilisés !

Il a fait le nettoyage à l'alcool (je l'avais déjà bien nettoyé sous la douche, j'avais prévu le coup :D). Il fait deux petits points violets pour calibrer la position. Ensuite, le moment pas très agréable, il pince tout le machin dans une pince "trouée" de façon à ce qu'il voie les points violets dans les trous de la pince.

Ensuite, c'est le drame. Quand il te dit "inspire ... expire" c'est qu'il passe l'aiguille. Au niveau du téton, je ne vais pas mentir, ça fait mal! Quand il a percé, la douleur a irradié dans mon téton et dans mon flanc !
Je n'en ai pas été très étonné car j'ai un grain de beauté qui, quand je le gratte un peu fort, me fait exactement la même douleur dans le bras ! Du coup, en écrivant ça, je pense que ce grain de beauté est en fait un troisieme téton! Une personne sur 18, ça me paraît tout à fait plausible.

Bref, je digresse et j'ai toujours l'aiguille dans le téton là! Après il remplace l'aiguille par le bijou (en bioplast, un plastique fait pour, souple et non allergisant) là aussi, ça fait bien mal, et j'ai laissé partir un "ha putain".

Après, il visse les boules, met un pansement pour éviter que je saigne sur le tshirt, et je suis libre.
J'ai vérifié en retirant le pansement, pas de sang ;).
Je suis rentré chez moi en tram, j'avais très mal :D.
Maintenant, je n'ai pas trop mal ; la vraie douleur a duré 2 heures en gros, après ça va, ça chauffe un peu. Il faut juste que j'évite tous les chocs :).
piercing-teton
Le résultat (je le mets pas trop en grand pour éviter de traumatiser les plus sensibles :D).
La barre est blanche en vrai, mais le violet vient des points de repérage.

[1] L'ourlet extérieur de l'oreille
Copieur! (siffle)

Oui bon c'est un peu gore au début mais sinon c'est joli et sexy 8-)

Félicitations pour ton nouveau trou!
Copieur copieur faut le dire vite, on n'a qu'un trou en commun si je puis dire !
voui tres sexy, et une photo de troisieme teton ?


torse glabre :) :)
QSB >> Et en plus je suis pas un copieur: toi, c'est ton téton gauche qui est percé !

fiuuu >> Le troisième téton, ressemble un peu a un grain de beauté sauf qu'il fait une petite bosse et qu'il est plus proche de la couleur de mon téton que de celle d'une grain de beauté.
J'ai oublié de préciser que le pierceur m'a demandé si j étais majeur....
Comme en boite ;)
Oh mon Dieu, en plus il t'a vissé les boules (glups).
C'est un sadique ce type, ça a du faire vraiment mal !
Les boules du piercing, non ca fait pas mal :).
y a un truc que je m'explique pas...
La douleur moi j'aime pas. Dans mon entourage j'en connais pas qui aiment. J'en connais qui supportent plus ou moins, mais pas qui aiment.
Alors faut vraiment que ce soit absolument incontournable pour que je fasse ne serait-ce qu'une prise de sang (pourtant je fais toujours mon test HIV tous les 6 mois pour donner l'exemple). Toute idée d'aiguille me fait flipper.
Comment peut-on arriver a faire la démarche d'aller s'infliger volontairement une telle souffrance juste pour ça ? En plus moi qui ai les tétons hyper-ultra-hypra-méga sensibles, rien que l'idée et la photo même toute petite.... Ooooops Je me sens mal !....
Je dois être hyper douillet, je vois pas autre-chose !
En même temps c'est pas pire que de se mordre la langue ou de s'éclater le pied contre une table... Après, pour ce qui est de la psychologie et des motivations de Moktoipas, yaka lui demander :)
ah ben non c po du tout pareil !!! se mordre la langue ou se cogner le petit orteil c'est pas prémédité, c'est pas volontaire, c'est pas voulu, c'est imprévu et subi mais non choisi et ça fait toute la différence !!!
Ca y est, je réponds !

Personne n'aime la douleur.
Quand je fais un piercing, je ne le fais pas pour avoir mal. Mais la douleur fait partie du piercing, c'est comme çà.
C'est intégré dès le début, ca va faire mal, mais je vais le surmonter, si d'autre l'ont fait je peux le faire.

Je trouve ça intéressant de mieux comprendre mon corps. De connaitre cette douleur.

Maintenant, je sais de quelle façon ca fait mal.
Et je confirme, les orteils dans un pied de table, c'est LARGEMENT plus douloureux, mais c'est aussi complètement différent.
La douleur du piercing au téton est "brulante" et "tirante" puis "piquante" je trouve, celle au orteils, je dirait que c'est une douleur "chauffante", "gonflante" et "dure".

Bref, je n'ai pas aimé avoir mal, mais j'aime savoir de quelle façon ca fait mal, combien de temps, comment la douleur passe, etc...

Pour info, au téton voici le compte rendu de mon expérience:
Perçage, ca brule et ca tire.
Passage du bijoux, ca brule encore plus et ca tire plus.
Après (piercing+ 5 minutes), c'est le moment ou le cerveau part en couille, endorphines à tout va. La on n'a plus mal, on est complètement drogués. J'ai failli me vautrer dans une marche dans le salon de piercing tellement je planais.
Ensuite (piercing +15 minutes), on atterri un peu et la douleur reviens (pas aussi fort que lors du perçage). Là clairement, ca brule et ca m'a contracté de partout.
Ensuite (piercing +30 minutes), je me suis couché dans mon lit. Couché et détendu, j'étais bien, je me suis endormi.
A mon réveil (piercing + 3heures), je n'avais mal (une douleur qui pique) que quand je touchais ou faisait un mouvement du bras qui le tirais.

Donc voila, maintenant je connais un peu mieux mon corps (comment il a mal et comment il cicatrise) et en plus c'est joli :)
La vache le pavé.
Ah ben c'est marrant mais c'est exactement le genre d'expérience que j'adore faire... mais avec le plaisir ! Comment il arrive, son ascension, ses évolutions, ses circonvolutions, ses pics, par où il passe, etc. Par contre tu vois la douleur c'est un truc que j'ai pas du tout envie d'explorer. D'ailleurs je m'aperçois que j'aurais beaucoup de mal à la décrire comme tu le fais et je t'admire sur ce point car cela prouve que tu sais l'analyser et donc aller au-delà alors que moi j'en reste juste à "ça fait mal". Merci en tous cas pour ton explication ! ;)
moi aussi jai lacher un ha putinnnn lol
bonne expliaction moi jai fait au teton aussi
des quil perce ca fait tres mal et quand ca refroidie pire lol
moi jetai resortie dehor apres et quil fesai tres froid attention lol
je vis me refaire la langue urmant
Attention !!

Vous allez commenter en tant qu'invité.

Si vous avez un compte Connectez-vous
I
S
G
Lien
Citation
Petit
Image