Moktoipas

Une anecdote assassine.

Vue samedi soir dans "On n'est pas couché".
Dominique de Villepin raconte une anecdote sur Sarkozy et Fillon.



Figurez-vous que le matin des résultats des élections présidentielles Nicolas sarkozy m'appelle et me dit "Je vais venir prendre un petit déjeuner avec vous à Matignon".
Il débarque; il a toujours eu le goût de s'inviter donc il débarque.
Il avait en permanence... {Applaudissements et rires}
Son intendant avait fait en sorte pendant 2 ans qu'il y ait en permanence un grand pot de fromage blanc qui était financé par Matignon mais mangé par le ministre de l'intérieur. Donc il était chez lui et il pouvait ainsi piocher dans son fromage blanc.
Et là il me dit : "Ça y est j'ai formé mon gouvernement."
Je lui dit : "ha bon".
"Oui oui, je vais choisir François Fillon comme premier ministre."
"Pourquoi?"
Il me dit :"J'ai beaucoup réfléchi. J'ai eu un chien, un labrador. Et ce labrador était violent, méchant et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait jamais mettre..." et là il me regarde en face "jamais mettre deux mâles dominants dans la même pièce.".
Je lui dit mais alors qu'est ce que vous avez fait alors avec le labrador et là il me regarde, là c'était pas vraiment un croc de boucher que j'ai vu se dessiner dans ses yeux, mais il me dit "Je l'ai fait piquer."
Au moins François Fillon a l'humanité de trouver son chien stupide mais de l'aimer quand même.


Il est impossible de savoir si cette anecdote est vraie ou fausse, mais il faut quand même du courage pour oser la raconter :D.
Attention !!

Vous allez commenter en tant qu'invité.

Si vous avez un compte Connectez-vous
I
S
G
Lien
Citation
Petit
Image