Moktoipas

Moi, Moche et Mechant 2

affiche-moi-moche-et-mechant
J'avais bien aimé le premier, même si je trouve ma critique de l'époque assez négative (omg ça date de 2010, ça ne nous rajeunit pas) .

Ce qui est bien dans cette suite, c'est déjà que ce n'est pas du tout la même histoire que le premier. Ils ont conservé l’évolution du personnage sans le tordre pour le remettre dans les même situation que dans le premier épisode.
Bon l'histoire n'est pas non plus extraordinaire, mais elle tient debout.
Le premier était plutôt une histoire de méchant qui devient gentil, cette fois on est plutôt dans une sorte de James Bond rigolo.

Comme pour le premier film, les minions, ces petits bonhommes jaunes font une grosse part de l’intérêt du film. Il sont pourtant une énorme copie des lapin crétins, en un peu moins débiles. Mais leur intégration à l'histoire est assez réussie.
Il va carrément y avoir un film sur les minions, j'ai assez hâte de voir ça. ^^

En tout cas, c'est sympa a regarder.

Il est à noter qu'ils ont fait un jeu assez sympa sur android (ici sur le play store) (et probablement sur iphone aussi) qui reprenait les personnages du premier et qui depuis a été mis à jour pour intégrer l'univers du second, le tout un certain temps après la sortie du film, ce qui a évité de spoiler :)
Ton lien vers le play store semble mal formé :
http://https//play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftDMHM
Et puis c'est une création française (même si distribué par les américains) ce qui est assez rare pour être souligné.
Ceci explique peut-être le côté lapin crétin des minions ;)
DocKeR >> Corrigé :)
dasola
Bonjour, bien apprécié cette suite avec des minions irrésistibles en montres velus violets. http://dasola.canalblog.com/archives/2013/07/03/27557712.html Bonne journée
Attention !!

Vous allez commenter en tant qu'invité.

Si vous avez un compte Connectez-vous
I
S
G
Lien
Citation
Petit
Image