Moktoipas

Babysitting 2

babysitting-2
J’étais passé complètement à coté du premier lors de sa sortie au cinéma. On l'avais regardé en VOD et j'avais beaucoup rigolé.

Pour le second volet, l'histoire est complètement différente, mais le concept est le même. Le groupe est perdu avec la personne dont ils ont la garde et une vidéo est retrouvée et elle permet de découvrir ce qui leur est arrivé et de les retrouver.

Cette fois, j'ai trouvé que les situations sont moins variées que dans le premier et un peu plus prévisible. En meme temps c'est un peu normal, le nombre de situation possible en pleine jungle est plus limité :D.

Mais tout comme le premier ça reste très con et donc très drôle. Les personnages sont caricaturaux et les situations sont bien souvent improbables, mais ça reste quand même cohérent ça tiens pas mal debout. Les situations sont de toute façon tellement marrantes qu'on est quand même accroché au film.

Les images sont très belles. Il faut dire que le bresil est pas moche :D

J'ai toujours autant de mal avec clavier, j'ai l'impression de toujours voir Jaquouille avec 20kg de plus. Heureusement il est pas vraiment le personnage central. Les personnages secondaire sont sympa.

Bref, si vous avez envie de rigoler sans trop réfléchir, allez y :p
J'en avais entendu des commentaires très mitigés. Donc à voir quand même !
Ben aprés ça depends de ce que tu attends du film. :)
Ne pas m'ennuyer, me distraire et éventuellement rire !!
Attention !!

Vous allez commenter en tant qu'invité.

Si vous avez un compte Connectez-vous
I
S
G
Lien
Citation
Petit
Image