Moktoipas

Pattaya

pattaya
J'avais trois bonnes raisons de vouloir voir le film.
Les Kaïra m'avait bien fait rigoler.
Un film dont la bande annonce montre de dos les couilles d'un nain qui saute nu dans la foule est forcement barré et pas classe, donc ça me plait :D.
Je trouve Franck Gastambide très très beau.

Le scénario est pas ouf, mais en même temps on n'y va pas pour ça, on a juste envie de voir des situations drôles. Et elles le sont heureusement. Mais c'est pas non plus la grosse marrade du début a la fin, d'autant plus que certains gags sont vraiment pas originaux. Je sais pas dans combien de films on a vu un mec qui essaye de draguer alors qu'il a une envie de chier monumentale ?

Comme dans les Kaïra il y a des petits détails rigolos (mais moins quand même) et en plus il faut parfois connaitre pour comprendre.

Après j'ai une grosse réserve sur le jeu d'acteur. À quoi ça sert de faire un personnage qui bégaye si l'acteur qui le joue ne sait pas bégayer ??? Dans tout le film, le nain bégaye dans moins de 10 répliques à mon avis...
Et Gad Elmaleh, il me fait plus rire depuis bien longtemps, et ça se confirme.

Il y a quand même de très bonnes idées, notamment la parodie d’Enquête Exclusive et les parodies d’émissions de télé-réalité et Franck Gastambide et Malik Benthala sont très bons.

Globalement, le film est marrant, mais j'ai préféré les Kaïra. Ils sont d’ailleurs tous les deux aussi mal notés l'un que l'autre par les spectateurs d'Allociné :D. Et avec les mêmes critiques. Vulgaire et lourd.

J'y suis allé exactement pour ça :D
Attention !!

Vous allez commenter en tant qu'invité.

Si vous avez un compte Connectez-vous
I
S
G
Lien
Citation
Petit
Image