Députés ayant voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Damien Abad a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Élie Aboud a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Accoyer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Albarello a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Julien Aubert a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Olivier Audibert Troin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Gauche démocrate et républicaine Monsieur Bruno Nestor Azerot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Balkany a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Barbier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Baroin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Alain Bénisti a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Thierry Benoit a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Sylvain Berrios a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Xavier Bertrand a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Madame Véronique Besse a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Étienne Blanc a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Jacques Bompard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Marcel Bonnot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Jean-Louis Borloo a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels mais a déclaré avoir voulu voter pour.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Claude Bouchet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Gilles Bourdouleix a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Valérie Boyer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Xavier Breton a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Briand a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Brochand a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dominique Bussereau a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Olivier Carré a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Gilles Carrez a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Gauche démocrate et républicaine Monsieur Patrice Carvalho a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Censi a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Radical, républicain, démocrate et progressiste Monsieur Ary Chalus a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jérôme Chartier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Luc Chatel a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Gérard Cherpion a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guillaume Chevrollier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Chrétien a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Louis Christ a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dino Cinieri a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Éric Ciotti a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Cochet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Gilbert Collard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-François Copé a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Cornut-Gentille a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Édouard Courtial a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Michel Couve a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Marie-Christine Dalloz a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Gérald Darmanin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Olivier Dassault a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Marc-Philippe Daubresse a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Charles De Courson a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Claude De Ganay a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Laure De La Raudière a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Charles De La Verpillière a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François De Mazières a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Camille De Rocca Serra a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Debré a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Decool a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Deflesselles a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Lucien Degauchy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Rémi Delatte a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Stéphane Demilly a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Devedjian a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Nicolas Dhuicq a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Sophie Dion a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Door a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dominique Dord a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur David Douillet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Marianne Dubois a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Virginie Duby-Muller a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Nicolas Dupont-Aignan a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christian Estrosi a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Daniel Fasquelle a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Yannick Favennec a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Georges Fenech a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Fillon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Philippe Folliot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Marie-Louise Fort a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Foulon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Édouard Fritch a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Jean-Christophe Fromantin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Fromion a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Laurent Furst a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Sauveur Gandolfi-Scheit a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Hervé Gaymard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Annie Genevard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guy Geoffroy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Gérard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Gest a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Daniel Gibbes a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Franck Gilard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Georges Ginesta a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Charles-Ange Ginesy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Giran a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Claude Goasguen a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Gorges a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Gosselin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Goujon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Claude Greff a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Anne Grommerch a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Arlette Grosskost a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Serge Grouard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Henri Guaino a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Françoise Guégot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Claude Guibal a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Jacques Guillet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christophe Guilloteau a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Heinrich a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Herbillon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Antoine Herth a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Hetzel a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Francis Hillmeyer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Houillon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guénhaël Huet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Sébastien Huyghe a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christian Jacob a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Denis Jacquat a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christian Kert a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Kossowski a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Labaune a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Socialiste, républicain et citoyen Madame Bernadette Laclais a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Valérie Lacroute a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Marc Laffineur a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Socialiste, républicain et citoyen Monsieur Jérôme Lambert a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Lamblin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-François Lamour a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guillaume Larrivé a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Jean Lassalle a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Thierry Lazaro a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Isabelle Le Callennec a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Marc Le Fur a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dominique Le Mèner a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Le Ray a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Leboeuf a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Socialiste, républicain et citoyen Monsieur Patrick Lebreton a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean Leonetti a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Pierre Lequiller a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Maurice Leroy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Céleste Lett a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Geneviève Levy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Socialiste, républicain et citoyen Madame Gabrielle Louis-Carabin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Véronique Louwagie a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Lionnel Luca a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Gilles Lurton a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Marc a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Laurent Marcangeli a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Madame Marion Maréchal-Le Pen a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Thierry Mariani a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Gauche démocrate et républicaine Monsieur Alfred Marie-Jeanne a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Hervé Mariton a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Marleix a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Olivier Marleix a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Franck Marlin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Marsaud a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Armand Martin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrice Martin-Lalande a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Marty a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Claude Mathis a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Damien Meslot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Meunier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Claude Mignon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Pierre Morange a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Yannick Moreau a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Pierre Morel-A-L'Huissier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Hervé Morin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Luc Moudenc a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Moyne-Bressand a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Myard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Dominique Nachury a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Nicolin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Gauche démocrate et républicaine Monsieur Jean-Philippe Nilor a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Ollier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Bertrand Pancher a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Valérie Pecresse a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Pélissard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Perrut a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Piron a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Frédéric Poisson a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Bérengère Poletti a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Axel Poniatowski a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Josette Pons a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christophe Priou a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Didier Quentin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Frédéric Reiss a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Luc Reitzer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Reynès a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Franck Reynier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Arnaud Richard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Radical, républicain, démocrate et progressiste Monsieur Thierry Robert a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Arnaud Robinet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur François Rochebloine a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Sophie Rohfritsch a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Martial Saddier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Paul Salen a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Rudy Salles a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur André Santini a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur François Sauvadet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Scellier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Claudine Schmid a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur André Schneider a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Marie Sermier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Fernand Siré a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Thierry Solère a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Sordi a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Éric Straumann a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Claude Sturni a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Suguenot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Michèle Tabarot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Jonas Tahuaitu a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Lionel Tardy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Charles Taugourdeau a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guy Teissier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Terrot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Marie Tetart a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dominique Tian a voté pour le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels mais a déclaré avoir voulu voter contre.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Jean-Paul Tuaiva a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Vannson a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Catherine Vautrin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Francis Vercamer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrice Verchère a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Sébastien Vialatte a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Vigier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Philippe Vigier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur François-Xavier Villain a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Vitel a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Voisin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Luc Warsmann a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Laurent Wauquiez a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Éric Woerth a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Marie-Jo Zimmermann a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Michel Zumkeller a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.