Promenenons nous dans le neige (8)

Aujourd'hui il a neigé a Nantes, de 11 heures du matin à 18h30.

Il est tombé environ 6 centimètre, c'est très très joli.

Je suis allé faire un tour a pied en ville, c'était marrant de ne plus voir les trottoirs  ^^ 
ni les crottes de chiens  :$ 

Deux paires de chaussettes, mon lecteur mp3, et une bonne couche de neige, voila ce qu'il me faut pour faire un petite sortie dehors  :) 

Je suis allé place Graslin puis je suis descendu jusqu'à la place du commerce, je suis allé jusqu'au cours des 50 otages, j'ai traversé le ligne 1 en direction d'hôtel dieu, j'ai longé le quartier Kervegan puis j'ai pris le parking gloriette, puis le quai de la fosse, coté Loire  :) 

C'était vraiment génial de marcher sur la neige fraîche, ça donne l'impression de voler  :)  En plus j'adore le bruit de la neige sous les chaussures  ^^ 

En centre ville il y avais un môme qui ramassai de l'argent pour les lépreux, je lui ai donné mon fond de poche, il avait l'ai de ce les geler le pauvre. Son tronc était bouché par la neige  ^^ 
Elise
 (dieu)  Française actuellement en séjour à Nantes, je demeure au Québec où il y a actuellement beaucoup de neige aussi. C'était curieux de voir Nantes sous la neige. Le paysage était très joli et il était très amusant et très agréable de constater l'étonnement des uns et la joie des autres.  (bye) 
C'est domage que je n'ai pas eu d'appareil photo, c'etait magnifique  :) 
ça a malheureusement pas duré assez longtemps a mon gout!!!
C'est vrai que plus c'est long plus c'est bon  :D 
 ^^ 
ca m'aurait etonné!!!
 (l)   ^^ 
je suis chaud en ce moment  ^^ 
en ce moment...?
Je suis encore plus chaud en ce moment.
Ca te va comme reponse ?  (a)