Chers supporters du Samedi soir.

Je suis vraiment stupéfait par la démonstrativité dont vous avez fait preuve ce soir encore une fois.

Mais je vous comprend, ils est vrai qu'il est vraiment capital pour votre avenir et celui de la France qu'un mec payé des millions ai poussé du pied un ballon dans un filet posé sur une pelouse située a plus de 1000 kilomètres de là.

D'autant plus que c'est un sport passionnant, ou il se passe plein de choses rigolotes, comme des cassage de jambes, des écrabouillage de couilles, etc...
Franchement, matter 90 minutes de mec qui courent sur de la pelouse en poussant une baballe c'est génial ! Bon des fois ils se foutent un peu sur la gueule, mais c'est normal, c'est l'esprit de compétition.

Et c'est super bien le foot, il n'y a jamais de tricherie ni de comédie, et encore moins d'erreurs d'arbitrage.

En plus ça vous permet de réutiliser le maquillage du premier de l'an et de l'anniversaire de Jason en faisant un magnifique drapeau Français sur votre visage (et pas besoin de maquillage rouge, vu la quantité d'alcool que vous avez ingérée) .

Je comprend que vous ayez besoin d'exprimer votre joie, c'est vrai quoi, c'est super important quand même, ça rassemble tout les peuples! Tout le monde aime le foot c'est bien connu, et si la coupe du monde s'appelle comme ça, c'est bien parce qu'elle réunit tout le monde ! (Ou alors on m'aurai menti  :o  )

En tout cas, c'est super gentil de me prévenir étant donné que la coupe du monde n'est couverte par absolument aucun média et que je n'aurai donc vraisemblablement pas appris la nouvelle avant mon mariage.

Bref, vous aimez, le foot, vous êtes content, c'est votre droit.

Certain l'expriment silencieusement en suspendant a leur fenêtre un maillot de foot, un peu comme le faux père-noël qui grimpe au balcon de la famille Bidochon, certes c'est complètement ridicule et beauf, mais aux moins, ça gène presque personne.

Et bien, moi aussi, je suis content, je passe en 3 ème année! Quoi, vous vous en foutez ? Ben je vous en parle quand même, je me foutais de la victoire de la France, et grâce a vous, je suis au courant.

Rien ne vaut le subtilité de votre concert de klaxon (et celui de vos harmonieuse voix chantant joyeusement au milleu de la route la Marseillaise en laissant derrière vous un nuage de vapeur d'alcool) pour me faire comprendre ce genre de chose.

J'ai donc décidé moi aussi de vous faire profiter de ma joie, de manière marquante; tout les mardi soir à 23h45, je pisserai du haut de mon balcon sur le premier passant venu. Certes, cela ne marquera pas autant de gens que votre fête de la musique improvisée, mais il faut bien avoué que ça laissera un souvenir chaud et humide a celui que je mettrai au courant de cette façon.

Certes cela ne vous empêchera pas d'ouvrir la fenêtre pour profiter de la (toute relative) fraîcheur de la nuit, ni de dormir, mais ça aura au moins le mérite de me soulager.

En espérant vous avoir fait prendre conscience de l'égoïsme dont vous avez fait preuve tout au long de cette soirée, je vous souhaite un bonne gueule de bois pour demain.

Et promis, pour la prochaine victoire de la France (en 2018 ?), je suivrais votre sage conseil, je fermerai ma fenêtre (non! sérieusement ? ça m'était pas venu a l'idée  8-)  )

Je resterai je pense longtemps marqué par le non respect dont vous avez fait preuve ce soir.
Vous me faites pensez à ces jeunes pétasses pré-adolescentes dans le tram (de Nantes en particulier) qui hurlent leur vie dans leur téléphone mobayle (ou dans les écouteurs de L'Ipod de leurs amies) et dans les oreilles de 40 voyageur qui s'en tapent de savoir que Jérome il a largué Justine parce qu'elle l'avais fait cocu avec Anthony et que du coup, elle va tenter de draguer Jérome à la boom que donne virginie.
Je crois que niveau respect, c'est kif-kif


Un non-supporter excédé d'entendre encore des klaxon en bruit de fond à 02h du mat. (mais qui n'a rien dit mardi soir, mais bon, deux fois, c'est une de trop)
Je ne le cache pas, je hais le foot  :) 
Je ne supporte pas le don d'acteur dont font preuve ces joueurs trébuchant sur un pied imaginaire et étant à l'article de la mort suite à leur chute délibérément spectaculaire. Vous noterez que dans les 15 secondes qui suivent, ô miracle, les revoici sur pied, sans aucune séquelle de leur terrible blessure provoquée par leur terrible chute suite à un terrible croc en jambe imaginaire. Il en est de même lorsqu'un joueur se cogne la tête à l'avant bras d'un autre, un réflexe instinctif de ces animaux nommés "footballeurs" est de s'écrouler à terre, les mains sur le visage... A les voir on croirait qu'on les a aspergé d'acide. Ils ne réagiraient pas autrement si tel était le cas.
Ceci était le premier point m'insupportant passablement concernant ce sport.
Deuxième point inadmissible, les sommes d'argent en jeu dans le milieu footballistique. Je ne m'étendrai pas là-dessus, mais que penser lorsque les revenus annuels d'un joueur dépassent le PIB d'un pays pauvre ???
Continuons avec le supporter de base. Abruti peinturluré beuglant des "chansons" visant à encourager son équipe favorite-qui-est-la-meilleure-et-qui-aurait-dû-gagner-c'est-la-faute-à-l'arbitre, il ne sait pas garder sa joie et son entousiasme puéril pour lui une fois le match terminé. J'aimerais pouvoir dire à tous ces personnes hurlant, chantant, klaxonnant dans la rue suite à une victoire, qu'ils n'aimeraient certainement pas être réveillés en pleine nuit par le bruit de mon klaxon et de mes chansons suite à la victoire de Giselle Bourcifleau à la rencontre de loto inter-maisons de retraite. Il serait donc agréable que ces personnes réussissent à assimiler le fait que leurs libertés s'arrêtent là où commencent celles des autres. Ainsi, une de nos libertés étant de pouvoir dormir tranquille sans se faire réveiller (surtout aux heures où terminent certains match, un petit détour par le code civil au rayon tapage nocturne ne leur ferait pas de mal), il me serait fort agréable qu'il ferment leur grande gueule et n'usent de leur avertisseur sonore qu'en cas de danger immédiat, comme le stipule le code de la route.
Je tairai mon avis concernant les troupeaux de suporters qui se battent dans les gradins ou hors du stade... (on constate dans ce genre de situation qu'il n'y a bien qu'un cerveau pour le troupeau tout entier).
Autre caractéristique fondamentale du supporter : son objectivité. Son équipe est la meilleure, quoi qu'il arrive. Si on gagne, quoi de plus naturel, on est les meilleurs, mais si on perd, alors tout était réuni pour les faire perdre. L'herbe de la pelouse était trop sèche, la terre avait un PH trop élevé, l'arbitre germano-colombien était de mèche avec l'équipe adverse, les joueurs étaient fatigués, leur horoscope n'était pas bon, ce n'était pas un bon jour, etc. etc. Bref, les meilleures raisons qui puissent exister et qui justifient pleinement une simple défaite.
Parlons de la publicité. Comment imaginer que le fait que la "vache qui rit " soit partenaire de la coupe du monde fasse plus vendre ? Et c'est la même chose pour les voitures "série spéciale coupe du monde" et tout autre produit "partenaire de cet évènement mondial". Ils devraient les renommer "série spéciale défaite de l'équipe de france", là au moins ça serait original... La coupe du monde fait vendre, vendons de la coupe du monde. Et comme il est de notoriété publique que votre TV va tomber en panne le jour du premier match, les rayons des magasins sont remplis de télévions dernier cri, absolument nécessaires pour regarder les matchs et profitant de réductions spéciales coupe du monde.
Enfin, abordons les chaînes de télévision annonçant les matches à grand renfort de bandes annonces dignes des plus grands blockbusters du cinéma américain et qui dépensent une fortune pour avoir l'exclusivité des matches... Les fameux "droits du foot". Pareil pour le prix de la seconde de publicité lors d'un match important... payer la peau du cul la seconde de réclame concernant la vache qui rit, partenaire indispensable de cet événement mondial, ça me dépasse.
Je pourrais continuer longtemps comme ça, il suffit de prendre n'importe quel aspect plus ou moins lié à ce sport devenu phénomène de société...
Supporters, joueurs, rendez-vous compte de la bêtise ambiante générée par votre sport.
Giselle a gagné  :o 
Putain tu aurais pu me le dire avant !
tu m'as pas entendu klaxonner et chanter à la vitre de mon véhicule série spéciale coupe du monde ?
quel dommage...
Non j'ai pas regardé, je pensais que tu envahirais le plateau de "Question Pour un Champion" et de "Chantons la Vie" pour feter ça !
J'y ai pensé mais au dernier moment je me suis ravisé.
Mon pseudo
allez les bleus!!!!  :P 
moi
je n'aurai donc vraisemblablement pas appris la nouvelle avant mon mariage
Qui va se marier?
Non sérieusement, moi aussi j'ai du fermer la fenêtre et quand je me suis réveillé j'avais très chaud (c'est la canicule à Paris!) Merci les bleus!
N'empêche, je suis trop content, je ne pensais pas que ça existé des non footeurs, puisque comme l'a dit Béatrice Schönberg sur le 20h de France 2 samedi; TOUTE la France est derrière les bleus. Alors moi j'ai cru que c'était vrai.
Je ne sais pas qui tu est, Toi, mais je plussois a tes paroles  :) 
Non, je ne vais pas me marier, mais comme je suis gay, c'est pas demain la veille que ca sera possible, c'est pour ca que je dis ca  :) 
Ici aussi (à nantes) il fait trop chaud  >< 
Et notre chere Béatrice a quand meme consacré 16 minutes de son Journal rien qu'a foot.
J'ai eu l'occasion de voir des beaufs pendant le journal, dont un magnifique qui sautai devant sa télé.
Encore moi
Rho, le mariage on nous l'accordera bien un jour, surement dans quelques années...
Moi j'ai arrêter le 20 heures parceque y a rien d'interressant à part comme tu dis certaines personnes qui sont tout excités comme s'ils avaient jamais vu une caméra dans leur vie. Tu me diras tant mieux pour eux, leur plus grand rêve s'est réalisé, les "Bleus" ont gagné leur huitième de final ou etait-ce les quarts? On s'en fout, on va pouvoir dormir cette nuit!
Donc, une très bonne nuit, malgrès les + 20° dehors, au moins y aura pas le bruit ce soir...
Mercredi soir je suis a nantes, et tu peux etre sur que si les bleus gagne encore, je viendrais au pied de ton appart gueulé le plus fort possible!!! comme ca tu seras au courant du resultat  :p 
BLoCKoUT >> Bonne idée, je descendrai te chercher et te feraivisiter ma chambre  :) 
Tout le monde aura compris que c'est surtout ton lit que tu veux lui faire visiter  (a) 
C'etait meme pas sensé pouvoir se prendre autrement que comme ça  :)   :) 
"se prendre"...
tu chiosis très judicieusement tes mots ce soir  ^^ 
 >< 
tu a les idée mal placée ce soir  :D 
 (s)  (cul)  (celui la, il est pur toi  :)  )
Supporters du Samedi
Pff... j'arrive ici par hasard et je repart aussitot, c'est votre droit de depenser votre energie pour vous enerver sur quelque chose qui vous passe au dessus de la tete et de sortir vos arguments à peine reflechis.
Mais ce qui menerve, c'est que vous foutez de la gueule des supporters avec le plus grand mépris,
vous vous prenez pour qui pour mépriser la famille de "Jason" et les "familles bidochon"?
Je sais pas ce que vous faites de votre vie, mais on pourrais en trouvez des domaines vous etes ridicules et on pourrais vous donner des lecons avec le plus grand manque d'objectivité.
Et que les "petites petasses" te mettent des baffes la prochaine fois que tu prendras le tram. tu as été jeune et con toi aussi, (a moins que tu le soit encore)
Supporters du Samedi
J'oubliais juste, tu est un roi des raccourcis dans ton propos, utilise les pour partir de Nantes et aller le plus loin possible.
Ca t'ouvriras peut-etre l'esprit..
cher "mon pseudo", argumente ta réponse, je ne vois rien dans ce que tu dis qui oppose concrètement quelque chose à :
  • la stupide démesure des salaires et autres circulations d'argent dans ce milieu

  • la bêtise des supporters qui te réveillent en pleine nuit en klaxonnant et en beuglant

  • le don d'acteur de certains joueurs

  • les pubs exploitant à fond le filon

  • les "combats" opposant les supporters d'équipes opposées lorsqu'ils en viennent aux mains

  • les insultes, le racisme, le sifflement des hymnes, les jets d'objets sur les joueurs

Supporters du Samedi
En ce qui concerne les salaires, je ne vais pas faire l'historique du football mais c'est une augmentation logique sur des decennies et de plus en plus rapides car le football se porte plutot bien financierement pour un sport, et ca repond simplement a loi du marché. Le football est un spectacle très populaire comme l'est la musique, le cinéma dans lequels les sommes d'argents brassées sont beaucoup moins contestées
Et puis les joueurs ont une qualification autres qu'un diplome acqui en 3 an, c'est le resultat de tout une vie de travail (Je sens que ca va plaire ça..).
La loi du marché veut que lorsqu'une personne est irremplacable ou a une qualification rare son salaire est le plus important que le permet son employeur.
Tu sais combien de personne dans le monde aiment le foot? tu sais combien coute une publicité a la mi-temps d'un match ou de n'importe quel programme a succes? tu sais combien de personne peuvent tenir dans un stade? tu sais combien coute un billet pour un match de foot?
-> quelques devinettes, quelques addition, multiplication et tu obtient des sommes tres importantes qui reviennent naturellement au club et ensuite reflechi à ce que peux bien faire de son argent un club autre que de l'utiliser pour trouver les meilleurs joueurs possibles?
Certes ces sommes sont très importantes, mais il n'y a pas plus logique..
la betise des supporters comme tu dis, ca s'appelle faire la fête, certes bruyamment, mais c'est quelque chose d'exceptionnel, dans le sens où au pire dimanche c'est terminé pour au moins 4 ans. Mais si tu ne supporte pas les gens et le bruit demmenage...
pour ce qui est du don d'acteur de certains joueurs, je crois vraiment qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie dont vous pourriez vous préoccuppez.. Il n' ya pas d'arbitrage video dans le foot, il exploitent la faille c'est tout.
Et sont quelque peu ridicule, je suis entieremment d'accord.
Pour ce qui est du reste, je ne pense vraiment pas que le foot soit le seul touché, loin de là.
En particulier pour les deux derniers ils y a des cons partout, pourquoi pas dans les stades..?
Voila pour ma reponse, je ne me suis pas trop foulé car de toute façon je ne cherche pas à prêcher des convaincus, et surtout je ne serais pas intervenu si vous vous etiez contentés d'arguments anti-foot : ca ne me touche absolument pas
je le repete ce qui me derange, c'est ce mépris pour les gens :
>l'anniversaire de Jason
>pas besoin de maquillage rouge, vu la quantité d'alcool que vous avez ingérée
>la famille Bidochon
>c'est complètement ridicule et beauf
>jeunes pétasses pré-adolescentes
>le supporter de base. Abruti peinturluré beuglant
>ces animaux nommés "footballeurs"
>les revenus annuels d'un joueur dépassent le PIB d'un pays pauvre
Sur ce point j'aimerais rappeller que le football n'est pas responsable du PIB des pays pauvres mais que par contre il fait ce qu'il peut (etant juste un jeu de baballe) avec ses moyens pour aider les pays pauvres. Certes c'est beaucoup moins que ce qu'un gouvernement pourrait faire, mais pour un sport c'est vraiment pas mal.
Mais ce qui m'énerve, c'est que vous foutez de la gueule des supporters avec le plus grand mépris,
vous vous prenez pour qui pour mépriser la famille de "Jason" et les "familles bidochon"?

Je parle seulement certains supporters, ceux que je décris justement, tu te sens visé ?
Je les méprise pour avoir fait qqch d'interdit, Samedi dans la rue.
puisqu'on est jeune et con puisqu'ils sont vieuux et fou  (8)   (8)   (8) 
Le blague sur les raccourci était mauvaise.

Je vais travailler toute ma vie, je ne serai jamais payé comme eux à 30 ans  8-) 
Juste comme ça, la pub a la mi-temps, l'argent est pour les chaines de TV.
Par contre les droits de retransmissions  8-) 
Est tu au courant que les chaines ne remboursent même pas ces droits avec le pub de la mi-temps ??
Si ils gagent trop d'argent et qu'ils sont du coup obligé d'en donner trop au joueurs, il peuvent le dépenser autrement ...
la bêtise des supporters comme tu dis, ca s'appelle faire la fête, certes bruyamment, mais c'est quelque chose d'exceptionnel, dans le sens où au pire dimanche c'est terminé pour au moins 4 ans. Mais si tu ne supporte pas les gens et le bruit demmenage...

Tu me fera pas croire qu'on ne parlera plus de foot jusqu'à la prochaine  (lol) 
Si ils sont champion, on en bouffe pendant un mois de plus et après régulièrement pendant 4 ans  8-) 
Tu semble oublier qu'il est interdit de faire du bruit la nuit. Donc, non, je ne déménagerais pas.
Le "il n'y a pas que dans le foot que c'est comme ça" n'est pas une excuse valable.
d'autant plus que c'est (et de loin) le foot le pire en matière de racisme.

l'anniversaire de Jason

Tu n'aime pas Caméra Café, je suppose ?

pas besoin de maquillage rouge, vu la quantité d'alcool que vous avez ingérée

La caricature non plus.
la famille Bidochon

Ni la bande dessinée  :D 
Ben oui, il y a des beaufs partout, dans le foot aussi  :D 
c'est complètement ridicule et beauf

C'est pas ridicule de sautiller à 50cm de sa télé ? (vu sur france 2)
Tu n'a pas vu de beaufs totaux a la télé (et dans ta rue) (non, j'ai pas dis sur ton canapé  :D  )
jeunes pétasses pré-adolescentes

Aucun rapport avec le foot, mais c'est ce qu'elle étaient. (et sont, malheureusement)
Bon c'est pas de moi, mais comme je plussois, j'explique  :D 
le supporter de base. Abruti peinturluré beuglant

Moi, mais des abrutis, ils y en a partout, tu le dis toi même, et des peinturluré beuglant, c'est pas ce qui manque dans le foot  :D 
ces animaux nommés "footballeurs"

L'être humain est un animal  :D  (mais non, ce n'est pas la mauvaise fois, regarde Bush  :D  ! )
Et les sportifs font encore plus appel a leur instincts que les gens qui ont un boulot de bureau.
Et vu les bagarres, coup bas, chasse au ballon, je trouve que ça leur va bien.
Supporters du Samedi
J'aime pas les types comme tu semble l'etre qui se sentent obligé par je ne sait quelle sentiment profond de critiquer tout ce qu'il y a autour d'eux, de juger, de mepriser les autres, de donner des lecons, en se prenant pour quelqu'un qu'il ne sont pas...
J'aimerais bien savoir ce que tu fais de ta vie pour te permettre tout ca, et te permettre de determiner qu'un type que tu as vu a la télé est un "beauf total". Es-tu a ce point irréprochable? tu n'as jamais rien fait d'interdit?
Sinon tu aura beau travaillé toute ta vie tu sera toujours remplacable par qqun ayant le meme diplome ou la meme formation que toi, et personne ne te paiera des millions pour te garder a moins que tu ai un talent exceptionnel
Quant à ta réponse sur les salaires des joueurs, tu semble faire expres de ne pas comprendre.
et un peu de respect pour les "jeunes pétasses pré-adolescentes" tu pourrait en avoir une comme fille.
Je te propose de garder ton mépris pour les gens qui brulent les voitures dans ton quartier (par exemple..) plutot que pour ceux qui font la fête...
Si je critiquais tout, cette entrée dans mon blog ne serais pas la seule a critiquer qqch.
J'ai surrement fait des choses interdite, mais elle n'ont certainement pas fait chier autant de monde que les beugleurs.
Et j'ai le droit de juger qui je veux, de merpriser qui je veux, et de donner des leçons* a qui je veux, ca s'apelle la liberté d'expression.

*Je vois pas quelle leçon je donne, mais bon  8-) 
Tout le monde a un talent exeptionel dans un domaine précis.
(Il est pas toujours utile par contre  ><  )
Meme formation ne signifie pas meme experience.....Donc il n'y a deja plus aucun personne de ma promo ayant les même qualif que moi.
J'avais tres bien compris ta reflexion sur l'argent autour du foot (et elle est malheureusment juste d'ailleur).
Je dis qu'il y a trop d'enjeu financier dans le spport pour que je m'y interresse, pas que c'est illogique qu'il y en ai autant.
Moi franchement, un mec payé des millions, ca m'interresse pas de le regarder bosser, meme si il fait bien son boulot.
Ce qui me desole c'est que ca soit logique (= qu'il y ai une telle demande)
Non, je ne pourrai pas en avoir comme filles.
Et franchement, a hurler dans le tram leur vie, elle en on pas trop de respect, je vais pas en plus en avoir pour elle.
Chu gentils, mais pas con.
T'inquiette j'ai assez de mepris pour arroser tout le monde.
"déménage"
t'es gentil toi, à cause de sombre boeufs à la cervelle atrophiée faisant un boucan pas possible en pleine nuit à cause d'un sport de merde je devrais déménager ? alors que ce sont eux qui sont en tort ?
Ensuite concernant le cout de la minute de pub, si la France est est en finale, cette minute de pub coûtera 250.000 euros. Justifie moi un tel coût pour vendre de la vache qui rit et des paires de lunettes des opticiens Machin ? Les annonceurs croient quoi ? que parce qu'ils diffusent leur réclame à la mi-temps de la finale ils vont vendre plus ?  (heu)  désolé mais si c'est le cas, faut vraiment être débile pour acheter tel ou tel produit parce qu'il est passé à la tv lors de la mi-temps...
Pour le salaire des joueurs, désolé mais aucun argument ne justifiera que l'on puisse gagner des dizaine de milliers d'euros par jour...
Alors BLoCKoUT, tu es passé sous la fenêtre du p'tit Moktoipas ?  ^^ 
Non, je l'ai pas vu  :'(   :'( 
Arnaud
Tiens je suis à nantes aussi.
Non mais moi j'adore les gens qui vivent en ville et qui supportent pas les autres.
Mes parents aiment pas le bruit, ils vivent à la campagne.
Ptain faut être sacrément maso pour pas aimer les autres, leur bruit et se taper la pollution et les bouchons.
J'adore toujours l'argument "les autres ont tort alors je ferai rien". Mais l'emmerdé dans l'histoire c'est qui ? Faut-il empêcher une grande majorité de la population d'enfin partager quelque chose avec des inconnus pour permettre à Monsieur d'avoir le beurre et l'argent du beurre ? je veux vivre en ville quand ca m'arrange. Je veux les avantages, pas les problèmes.
La vie est faite de compromis et je pense que trois soirs à se coucher a 2h (oula) en 8 ans sont un assez bon compromis si finalement tu veux rester non ?
Il y a une différence entre "ne pas aimer les autres" et "ne pas aimer se faire réveiller par des beuglements et des coups de klaxon"...  (plic) 
Voilà ce que je viens de recevoir par mail  (lol) 
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E&search=france%20portugal
http://www.youtube.com/watch?v=kHyYoPbymC8&search=france%20portugal
Celui qui s'appelle "Ronaldo" là, c'est un bon petit merdeux de comédien... vive le foot...
Il parait que les Italiens sont les rois de la simulation, ça doit être dû à la comedia del arte...
([URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/Commedia_dell%27arte">pour nos amis supporters ou footballeurs, on ne sait jamais...)
Arnaud >> Je supporte tres iben les autres, le bruit du train et des voitures me gene pas. La pollution, je m'en rend pas compte. J'aime voir du monde dans la rue, j'aime prendre le tram, etc..
j'aime juste pas qu'on vienne gueuler sous ma fenetre en pleine nuit.
DocKeR>> XPDR les vidéeos  (lol) 

Lui, il dit comme moi  :)  Et c'est surement aps le seul a penser comme moi
bon a part ça... y a quelqu'un qui pourrait me dire qui est champion du monde de badmington?
De badmington je sais, mais de badminton, c'est ici apparemment :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_de_badminton
google ça sert à quoi ?  :@ 
 :P  c'était pour detendre l'atmosphere  |-) 
Ben c'est raté  :D 
Je crois que tu nous l'a encore plus enervé  :D 
et si je deviens champion du monde de tir à l'arc t'iras "beugler" et klaxonner dans la rue?
euh... non  (heu) 
Moi, je viendrai te feliciter comme il se doit  :D 
:o )
BLoCKoUT >> Tu as gagné ?
moktoipas >> non il est content, boulet !  (plic) 
Content d'avoir gagné ?
moktoipas >> tu fais des accès de débilité profonde ou c'est volontaire ?  (glups) 
Mais pkoi il est content  ^o) 
parce que si c'était le cas tu viendrais le féliciter  (naze) 
mais t'as laissé ton cerveau au boulot ou quoi ?  ^o) 
Ben il fait un smiley content alors je demande pkoi, on sais jamais j'ai ptetre des felicitation a donner  (s)  (cul) 
mdr!!
DocKeR >> je te sens un poil enerver....  (glups) 
Corrige les "énerver" en "énervé" sinon il va te detruire ta jolie ptit gueule a grand coup de phrase assasine  :D 
(sauf si il est de bonne humeur ce matin)
Mais c'est peu probable  (lol) 

Jrriiiigole binome  :$ 
je ne dirai rien sur la phote que BLoCKoUT a fait  (plic) 
et je ne suis pas énervé, mais là j'ai l'impression que mon binome fait des crises de débilité  :| 
bon, ça a l'air de s'être calmé là  :P 
je ne dirai rien sur la phote que BLoCKoUT a fait  (plic) 

La phote que BloCKout a faitE.
 :$ 
Enfin il n'y a pas de mal à faire cette faute, même Chirac, lors d'un discours, l'a faitE.
/me est pris d'un doute quand meme.
Mais il me semble bien qu'il faut accorder "fait" avec la faute.
http://www.langue-fr.net/d/ppasse/5minutes.htm
Les deux gâteaux que j'ai achetés

Donc, les fautes qu'il a faite.
Ma môman serait fiere de moi  (h) 
au temps pour moi  :) 
Invité
en revenant sur le foot...moi je l'adore ce sport, certains supporteurs sont cons, certains joueur aussi d'ailleur mais moi j'ai 13 ans je joue a un niveau bas je supporte une équipe que vous devez meme pas connaitre c'est sur il y'a des cons dans le foot, c'est sur y'a trop d'argent mais est-ce la faute des supporters quis sont pour la plupart aussi riche que toi c'est à dire pas autant que les footballeurs...  (naze) 
et entre nous le foot peut permettreà des pays pauvres de leurs faire du bien meme si ce n'est que pour le temps d'un match, seulement, quand des gens se réunissent pour un meme sport c'est super!...après revenons sur les médias qui en font de trop je te l'accorde et je suis d'ailleurs de ton avis sur certains points mais les supporters qui font la fete entre eux dans un stade ou les joueur qui peuvent prendrent du plaisirs à jouer ne devraient pas te géner... quand tu regarde le Brésiliens, pauvres qui deviennent riches Cafu, Ronaldhino, Adrianno, Ronaldo, Dida, ils ne te disent rien mais certains donnent de l'argents à leur pays maintenant, il s'en foute pleins les fouilles peut etre mais après ils donne de l'argent ou du bhonneur (à ne pas confondre comme il ne faut pas confondre médias argents et holligans avec sport et football)
Sur ceux Allez Rennes!
Cyril un petit gars de 13ans qui passaient par là et qui espère que vous aurriez une meilleurs vision de son sport favoris après son petit texte!!
PS: ne regardez pas les fautes d'orthographe je ne me sui pas corrigé!  ;) 
Invité
et on ce qui concerne les erreurs d'arbitrages : la FIFA ne veut pas entendre parlé de la videos au football...et les tensions font parties du jeu, je voius jure c'est tellement prenant!
Invité
 (plic)  R2PONDEZ PAS AUSSI...
Salut "Invité"  :) 
En fait c'est comme pour tout, tant qu'il n'y a pas d'excès ça ne pose pas de problème. Je suis d'accord sur l'aspect fédérateur du sport, ça regroupe tout le monde (jeunes, vieux, grands, petits, de toutes conditions sociales, etc.) autour d'une passion commune.
Pour ce qui est des joueurs qui reversent une partie de leur gains, qui s'investissent dans une cause humanitaire, je dis merci. Si eux ne le font pas, qui le fera ? C'est bien d'utiliser son image de marque pour autre chose que du shampoing, du déodorant ou de l'eau minérale.
Cyril, garde ta passion, une vie sans passion c'est bien triste. Tu encourages une petite équipe apparemment, tu joues en club, c'est ça qui est bien, parce qu'à un petit niveau, tout est plus agréable, moins biaisé par l'argent, les tractations, les jalousies, etc.
Je reste quand même sur mes positions abordées lors de ma première intervention.
Invité
voila qui est mieux...
tu sais je supporte une bonne équipe mais qi n'est pas connue comme Paris Marseille ou Lyon et je suis anti-marseillais ou parisiens avec qui le foot (francais) est pollué!
tu a certainement entendue parler du pompier blessé, tu dois etre révolté...moi aussi!