Achat

Ça y est, je me suis enfin acheté un appareil photo!

Avec ca, je vais pouvoir mitrailler et bien illustrer mon site  :D 

Les PowerShot A620 et A610, sont dotés respectivement d'un capteur de 7,1 et 5 millions de pixels, proposent une panoplie de caractéristiques et de fonctions habituellement réservées aux PowerShot de la série G. Leur processeur DIGIC II assure une remarquable réactivité, le temps de mise au point autofocus a été diminué d'environ 60%, alors que le temps d'inertie au déclenchement est désormais négligeable avec une valeur de moins de 0,1 seconde. Le zoom optique 4x, (équivalent à un 35-140 mm en 24x36) délivre des images de haute qualité, avec une ouverture maximale de f/2,8 en grand-angle et f/4,1 en télé, ce zoom est très lumineux, y compris à sa focale télé maxi. Ces nouveaux PowerShot disposent du système autofocus à 9 points Ai-AF pour une mise au point rapide et précise, même sur des sujets excentrés. La fonction FlexiZone AF/Expo permet de déplacer la zone de mise au point dans la plage autofocus afin de sélectionner précisément le sujet. La mise au point manuelle est également possible.
Je vais le chercher ce soir  ^^ 
est-ce que ton appareil, lorsque tu prends des films, fait le focus et adapte l'ouverture pour un meilleur constraste en temps réel ? Car mon A80 non (ces reglages sont faits au démarrage de la vidéo et apres pu rien), et ça m'a beaucoup déçu !!! Alors que beaucoup d'APN le font !!!
Je sais pas encore, j'ai pas pu l'avoir hier soir il était pas près  >< 
La il est quasiment pres, je l'attend avec impatience  (mur) 
Oui, il adapte  :) 
Je viens de verifier  :) 
Bah c bien ça !!! Il doit prendre film canons alors???  (lol)   (plic) 
 >< 
Va te coucher  >< 
Non, je dois faire un power point avant de me coucher !!! Mon tuteur m'a annoncé que je devais faire un présentation jeudi (un jour avant mon départ) à tout l'institut !!! grrr, ils pouvaient pas le lacher pour la dernière semaine ?  (mur) 
Mathou >> XPDR
pas de bol.