Pervers pepere

Je suis en vacances chez *F*, toute cette semaine. Il bosse, donc la journée, je suis tout seul chez lui.
J'ai décidé d'aller faire des photos dehors (avant qu'il ne pleuve), et j'ai pris le petit chemin le long de l'Eure

Je suis rentré sur le chemin au niveau du parking, juste a ce moment la, une voiture blanche s'est garée et le mec m'a suivi.
Ca m'emmerdais, j'aime bien être tranquille quand je fais des photos, donc je me suis arrêté juste avant un groupe d'arbre pour qu'il me double et que je sois tranquille.

Il m'a doublé et je l'ai entendu s'arrêter de marcher (les graviers ne faisaient plus de bruit). J'ai fini par repartir, et en passant, j'ai vu qu'il était en train de pisser, je l'ai donc redoublé. Et j'ai continué mes photos plus loin.

J'ai fini par remarquer qu'il continuais de pisser. C'est donc qu'il ne pissais pas (ou qu'il avait une vessie de 40 litres)
J'ai commencé a le trouver louche. J'ai regardé régulièrement sur les 500 mètres suivant derrière moi (les apn sont pratique pour ca  :P  ) et il était toujours là, à attendre, près du groupe d'arbre (il a quand même arrêté de faire semblant de pisser.)

Il a fini par partir, je me suis dis que j'étais tranquille, mais je suis arrivé au niveau du second parking et pile a ce moment la, j'ai vu arriver une voiture blanche, je l'ai tout de suite reconnue. Il s'est garé, j'ai hésité à continuer sur le chemin (fuir entre une mur et une rivière, c'est pas facile) j'ai glandé un peu pas trop loin du parking (et donc de la route) il a coupé son moteur mais n'est pas descendu. J'en ai profité pour enregistrer avec le micro de mon apn le n° de la plaque (8??4 vq 27) J'ai vu des velo arriver par le chemin, j'en ai profité pour partir, (par la route)
Il a démarré son moteur et est reparti.

Et moi, a priori, j'ai fait que des tofs de merde.
Ben chépa, il a peut-être cru que tu faisais du racolage  (siffle) .
Moi ce que j'en dis, c'est que si tu étais allé le voir, ça aurait été la  (s)  (cul)  à Moktoipas  :) 
Lol ben n'empêche je fais pas le malin
Pi avec sa tete de Françis Heaulme, il fesait pas envie  :D 
t'aurais pu te faire des tunes ca se trouve....
PTDR
J'y ai même pas pensé  ><