Mais c'est quoi cette bestiole ?

koati
Mais c'est quoi cet animal, perché sur les épaules de son maître, libéré en même temps qu'Ingrid Bétancourt (qui n'est pas a son avantage sur cette photo  :o  ) ?

Une autre question me taraude, Brigitte Bardot va t'elle protester contre les Farc qui ont retenu en otage un petit animal innocent ??
Un croisement entre un teckel et un tapir nain?  :) 
Bon, la bonne nouvelle avec cette libération, c'est qu'après quelques jours/semaines à couvrir la nouveauté (du genre "Ingrid Bétancourt en visite à l'Elysée", "Ingrid Bétancourt sa mobilise contre l'anorexie", "Ingrid Bétancourt fait les soldes avec sa fille" ), les médias vont enfin arrêter de nous matraquer avec cette histoire!
C'est vrai qu'elle a un grand nez, cette boule de poils...
(et les médias trouveront autre chose pour nous matraquer d'ici la)
Je crains déjà la mort de Johnny Hallyday pour cette raison....
Bah, ils ont tous des bios et plein de reportages en stock, ça fera moins improvisé que pour un truc complètement imprévisible...
Merci à Taka, de Scoopeo, il s'agit d'un Coati !
Image
taka
Avec plaisir!  ;) 
obooble
Oui c'est un Coati-MUNDI (c'est le vrais nom), il fait parti des "ratons laveurs" et c'est en fait une plaie !
Lorsque nous vivions au Costa Rica (Amérique Centrale), il n'était pas rare de les voir au milieu de la nuit dans notre cuisine entrain de dévorer nos provisions.
C'est comme tous les "ratons ou racoon" un animal intelligent qui sait ouvrir un frigidaire (même si nous attachions la porte) et ouvrir les boites "tupperwares" :-)
on dirait une Priscounette à poils courts !!