Une star au KFC

mario
Avec *F*, ce midi, nous avons mangé au KFC avant de partir pour Rouen ou nous visiterons l'Armada dès Dimanche. (Les photos seront en ligne dans les prochains jours)

A la fin du repas, *F* m'a dit de regarder à gauche car Mario était en train de manger à la table d'à coté.  :O 

Interloqué, j'ai tourné la tête et là, j'ai compris.
Super Mario était bien parmi nous.
Il portait son habituelle salopette bleue et son T-Shirt rouge.
Il était un poil plus gros en vrai que dans les jeux et ne portait ni sa casquette ni sa moustache. Je suppose que c'était pour manger incognito, mais on ne nous la fais pas a nous, on l'a bien reconnu  (h) 

Pour le reconnaître, outre ces détails physiques évidents, il y avait un indice qui ne trompe pas: sa camionnette de plombier était garée sur le parking !! On a vérifié, cela ne pouvait qu'être la sienne: il etait le seul en salopette de travail dans le KFC et c'était la seule camionnette d'artisan sur le parking.  :P 

Bien sur, j'ai éclaté de rire en voyant Mario pour de vrai en train de manger du poulet pané! Et d'ailleurs çà a collé un fou rire à *F* qui en a avalé son Pepsi Max de travers et qui a failli vomir tout son repas a force de tousser...

On a décidé de ne pas lui demander de poser pour une photo ou de nous faire un autographe et nous n'avons pas noté non plus le numéro de téléphone de sa camionnette.

Il a décidé de finir sa carrière en plombier anonyme sur Nantes et nous devons respecter son choix.
Tout droit sorti... d'un film?
Image
Ho mon dieu, il y a eu un film  :o 
Ouais il y a eu un film et c'était pas une franche réussite.
La preuve, même le câble hésite à le diffuser.  :D 
A ce point la  >< 
Et même pire encore...  ^^ 
Mario Mario et Luigi Mario sont deux frères plombiers à New York, qui se retrouvent transportés dans une autre dimension où ils doivent affronter Koopa, dictateur d'un peuple constitué de dinosaures ayant évolué en forme humaine. Koopa a kidnappé Daisy, jeune et belle archéologue, qui détient une pierre possédant un pouvoir mystérieux.

Ca a l'air bien (pour des enfants) non ?
Même des enfants ne méritent pas ça je t'assure.
Koopa évoluer en version humaine ? Daisy (Peach ?) une archéologue ?
Franchement à part le nom et le look je crois qu'il ne reste plus grand chose de Mario... Il me semble que Bob Hoskins (Mario dans le film) à lui-même honte d'avoir tourné ce navet.
MDR, c'est vrai qu'il reprennent pas grand chose du jeu en fait.
A part les noms  :D 
Pour faire simple c'est un navet comme la quasi-totalité des adaptations de jeux au cinéma
Ca marche !