Regarder la télé, ça ne sert à rien...

mezzo-di-pasta
Mieux écouter les conversations des gens, c'est plus distrayant. Je vous l'ai d'ailleurs déjà prouvé.

Cette fois ci, au lieu d'assister à la fin d'un couple, j'ai assisté à la tentative de formation d'un couple.

La scène ce passe au restaurant "Mezzo di Pasta" du centre ville [1] Il est récent, je l'avais encore jamais vu. Pour ceux qui connaissent pas, Mezzo Di Pasta est aux pâtes ce que KFC est au Poulet. (Un bon fast food  :p ). Celui du centre de Nantes est très joli, décoré en vert et blanc, mais je m'égare.. Un jeudi midi, il y a plein de monde à mater venu se régaler.

Après avoir payé ma commande, je patiente avec un mec que ma commande soit prête. Hop, je l'ai eue avant lui, je monte sur la mezzanine et m'installe sur la dernière table libre.

Le mec qui attendait avec moi arrive quelques minutes plus tard. Il s'installe à la même table qu'une fille qui l'avais invité volontiers (normal, puisqu'il était pas moche).

Tout de suite, mon ouïe s'aiguise, j'imagine tout de suite qu'un plan drague initié par une fille devant des nouilles dans un carton va prendre forme.

Et j'ai raison car rapidement la conversation commence. Ils entament sur une platitude dont je me souviens plus (Oui, la vie n'est pas souvent aussi riche en rebondissement que Desperate Housewives, en général, ça ressemble plutôt à du Louis la Brocante), mais c'est mieux que rien.

Peu à peu, il finit par dire qu'il vient ici souvent parce que c'est pas loin de son travail (qu'il a commencé depuis 15 jours). Çà serait bien de creuser un peu le personnage histoire d'en savoir plus....

Ce que la jeune fille a aussi envie de faire, puisqu'elle lui demande ce qu'il fait comme travail.

"Vendeur en prêt à porter" qu'il répond...

Je connais maintenant le bruit que font (au moins) 70 kilos d'espoirs qui chutent du haut d'une mezzanine.

La suite de la conversation n'a fait qu'accentuer ses (nos) doutes, puisque il était de plus en plus bavard et de plus en plus efféminé.  >< 

Les scénaristes de La Vie, ce sont que des gros enfoirés (mais ils savent nous distraire) !

[1] Il est récent, je l'avais encore jamais vu. Pour ceux qui connaissent pas, Mezzo Di Pasta est aux pâtes ce que KFC est au Poulet. (Un bon fast food  :p ). Celui du centre de Nantes est très joli, décoré en vert et blanc, mais je m'égare.
MDR. De toute façon, quoi qu'il en soit, j'ai bien l'impression que pour elle, c'était mort d'avance. Enfin, il n'est pas perdu pour tout le monde !! Manman
Lol oui c'est sur, c'était mort d'avance, mais elle avait pas vu, sur le coup (moi non plus d'ailleurs)