J'veux du soleil

soleil
Jeudi, première journée à la plage de la saison !

Arrivée pas trop tôt car le matin il ne faisait pas super chaud.

Dès mon arrivée, baignade dans une eau à 14.5°. Ça réveille!

Toute la journée le ciel a été voilé comme sur la photo, avec un joli halo tout autour du soleil. Ce qui fait que je n'avais ni chaud ni froid.

Je suis quand même allé me baigner 4 fois en tout, en restant 15 minutes à chaque fois je pense. Sauf la dernière fois, où j'ai eu une crampe très étrange dans le bras droit, au niveau du triceps brachial. Le triceps étant le muscle extenseur du bras, je me suis retrouvé dans l'eau avec le bras tendu, ce qui est peu pratique pour nager  :D . La crampe ne me faisait pas mal du tout (probablement grâce au froid) et je ne me suis rendu compte que mon bras était bloqué que quand j'ai voulu continuer ma brasse et replier le bras. Ça fait un effet étrange, une sorte d'aperçu de ce que ferait une paralysie.
Comme je ne nageais que là où j'avais pied, je suis rentré tranquillement en marchant sur le fond.

Entre les baignades, c'était bronzage intégral et en fin de journée, je me suis rendu compte que bien que voilé, le soleil m'avait bien agressé la peau. Et dans la soirée, j'ai vu que j'étais complètement rouge. Il faut dire que j'ai été très léger sur la crème. Du coup cette nuit j'ai été réveillé un peu par la douleur et beaucoup par la soif  >< .

Mais bon j'ai pu me refaire un bon stock de lumière et de chaleur de soleil  ^^ .
[1] http://www.flickr.com/photos/ocean_of_stars/2581686833/

[1] http://www.flickr.com/photos/ocean_of_stars/2581686833/
Mais bon j'ai pu me refaire un bon stock de lumière et de chaleur de soleil

...et de cancer de la peau xD
ble ble ble
Et une écrevisse, une!
Une écrevisse sauce Nantaise!
le soleil : à consommer sans modération