Gay Pride Paris 2010 !

on-y-va
Cette année, comme *F* ne pouvait pas venir à la GayPride (il partait en déplacement en Corée ce jour là >< ;)  je me suis organisé tout un week-end dans la capitale en me faisant inviter chez un ami parisien.

Le week-end était planifié comme ceci
1-Aller à Paris en train
2-Manger
3-Aller à la GayPride et faire coucou à des gens que je ne connaissais que d'internet
4-Défiler
5-Rentrer, manger, laver
6-Sortir en boite
7-Dormir

Évidemment, comme chaque fois que je prévois quelque chose, les dates des voyages de *F* changent.

Du coup, il a pu se libérer pour ce week end ou j'avais déjà tout prévu, mais en revanche, il sera en Corée quand moi je serai en vacances...  :@ 

J'ai pas trop changé mes plans, j'ai juste vu *F* pendant le défilé, pas assez à mon goût, mais bon c'est mieux que rien. On peut pas dire que la GayPride soit un endroit pratique pour voir des gens en fait  :D .

Mais bon, fini de raconter ma vie, racontons plutôt la GayPride

monsieur
Déjà, on a eu de la chance, il a fait super beau.
Il y avait beaucoup de monde, probablement plus que l'année dernière, bien que la police ait fait une estimation de 100 000 personnes (LOL).

C'est bien simple, quand mes copains sont arrivés à Bastille (à l'arrivée donc), *F* était encore à Montparnasse (le départ) et moi j'étais en train de remonter tout le truc au pas de course !

Dès notre arrivée, on a été accueilli par des gens de chez "Mentos" qui nous ont donné des Mentos Rainbow avec des parfums inédits aux couleurs de l'arc-en-ciel. C'est effectivement une bonne pub puisque j'en parle !

Au niveau du défilé lui même, j'ai trouvé que c'était comme d'habitude. En tête les chars les plus "revendicatifs", ensuite les chars des assos souvent très dansants.

bears
En revanche, il y a un truc que je n'aime pas, ce sont les chars politiques. Plus ça va, moins je trouve qu'ils ont leur place dans ce défilé. Ils viennent clairement faire du prosélytisme et j'aime pas ça.
Surtout Les Verts, qui chaque année viennent coller des millions d'énormes stickers sur les gens. Ça en sème des tonnes sur la route, c'est vachement écolo.

mili
Cette année, j'ai trouvé l'ambiance bien meilleure que l'année dernière ou j'avais senti des tensions dans le défilé et il y avait eu des bagarres à Bastille. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup moins de gens bourrés.

Des mon arrivée à Bastille à 17h30, je suis rentré chez mon ami. Après un déchaussage et une douche on a regardé et copié nos photos.

Photos que j'ai mis en ligne, elles sont ici.

En tout cas, même crevé, la journée était loin d'être finie!
La suite de mes aventures...
Quelque chose me dit que les photos de Fab auront une majorité de sujets physiquement très différents des tiens  ;) 
Oui j'ai remarqué que j'ai retenu les mec qui sont plus ou moins un fantasme  :D 
Flavien
Magnifique diaporama! un vrai marathon photographique. En effet, il n'y avait personne, lol. Bravo à vous deux!
Jonathan D.
Il y avait des chars arrivés à Bastille alors que certains n'étaient pas encore partis de Montparnasse ? Si c'est ça, je comprends mieux les gros trous qu'il y avait dans le défilés, faisant retomber l'ambiance  |-)