Gay Pride Paris 2010 !


Le week-end était planifié comme ceci
1-Aller à Paris en train
2-Manger
3-Aller à la GayPride et faire coucou à des gens que je ne connaissais que d'internet
4-Défiler
5-Rentrer, manger, laver
6-Sortir en boite
7-Dormir
Évidemment, comme chaque fois que je prévois quelque chose, les dates des voyages de *F* changent.
Du coup, il a pu se libérer pour ce week end ou j'avais déjà tout prévu, mais en revanche, il sera en Corée quand moi je serai en vacances...  

J'ai pas trop changé mes plans, j'ai juste vu *F* pendant le défilé, pas assez à mon goût, mais bon c'est mieux que rien. On peut pas dire que la GayPride soit un endroit pratique pour voir des gens en fait  

Mais bon, fini de raconter ma vie, racontons plutôt la GayPride

Il y avait beaucoup de monde, probablement plus que l'année dernière, bien que la police ait fait une estimation de 100 000 personnes (LOL).
C'est bien simple, quand mes copains sont arrivés à Bastille (à l'arrivée donc), *F* était encore à Montparnasse (le départ) et moi j'étais en train de remonter tout le truc au pas de course !
Dès notre arrivée, on a été accueilli par des gens de chez "Mentos" qui nous ont donné des Mentos Rainbow avec des parfums inédits aux couleurs de l'arc-en-ciel. C'est effectivement une bonne pub puisque j'en parle !
Au niveau du défilé lui même, j'ai trouvé que c'était comme d'habitude. En tête les chars les plus "revendicatifs", ensuite les chars des assos souvent très dansants.

Surtout Les Verts, qui chaque année viennent coller des millions d'énormes stickers sur les gens. Ça en sème des tonnes sur la route, c'est vachement écolo.

Des mon arrivée à Bastille à 17h30, je suis rentré chez mon ami. Après un déchaussage et une douche on a regardé et copié nos photos.
Photos que j'ai mis en ligne, elles sont ici.
En tout cas, même crevé, la journée était loin d'être finie!
La suite de mes aventures...