Mokasper le gentil fantôme.

casper
J'ai encore rêvé que j'étais mort mais que j'étais toujours sur terre.

Le début du rêve se situait après ma mort, mais avant mon enterrement.

A ce moment, je ne savais pas de quoi j'étais mort (et ma famille ne le savait pas non plus). Il fallait gérer mes funérailles et tout le bordel et moi j'étais là en spectateur. Mais en fait, je me suis rendu compte que je pouvais parler avec tout le monde, marcher et tout.
J'étais une sorte de fantôme visible et concret. Du coup, les gens n'étaient pas trop tristes.
Même moi je n'étais pas trop triste, puisqu'en fait, ben j'étais toujours là.

Comme je suis curieux, j'ai demandé à ce qu'on m'autopsie pour savoir de quoi je suis mort (car j'avais conscience d'être mort d'un seul coup).

J'ai aussi pensé à envoyer des SMS aux gens que je connais pour les prévenir que j'étais mort. (Car oui, les gens manquent souvent de politesse et oublient de nous informer sur le fait qu'ils ont passé l'arme a gauche.)

J'ai même pensé à aller au boulot pour leur montrer comment s'en sortir sans moi, mais je me suis ravisé et dit qu'ils pourraient très bien se démerder sans moi.

À ce moment là, je me suis réveillé et je me suis dit "alors ça, c'est un rêve trop bizarre, il faut que je m'en souvienne." et je me suis rendormi.

Ça n'arrive pas souvent, mais parfois quand on se rendort, on reprend le rêve là où on en était.
Cette fois ci, ce fut encore plus subtil: mon réveil a créé une ellipse de temps le rêve a bien repris, mais 3 jours après.

On était tous en voiture pour se rendre à mon enterrement.
Il se passait dans un bled paumé que je connaissais même pas.

Quand on est arrivé, j'ai gueulé car le cimetière était tout pourri et qu'en plus je voulais être incinéré.

C'est à ce moment que le rapport de mon autopsie, demandée dans le premier rêve, est arrivé.
Du coup, j'ai lu le rapport. J'ai à peu près rien compris à la raison de mon décès, c'était plein de détails médicaux. Tout ce que j'ai compris, c'est que le problème venait du foie.

Et cette fois, je me suis réveillé pour de bon.
 :| 
j'veux pas dire, mais ça tourne pas très rond chez vous en ce moment  (glups) 
Invitéequireviens
Uhum... Donc, ça qui me choque le plus c'est que... Tu te souviens de tes rêves en détails... Tu était conçiens que tu rêvais?? Heu... Ta pas était traumatisée après? N’empêche, quand on lit, on dirait que c'était juste un monde de foufou... Enfin... Bref.