Vacances Vélo et Soleil

Un peu de vacances, ça fait du bien. Il était temps!

En plus *F* a pu poser des jours donc on profite pour se détendre et se balader.

Je me suis acheté un vélo chez Décathlon début avril. Un truc pas cher à moins de 200€.
trajet
De gauche à droite il y a 14 km à vol d'oiseau
Du coup on peut se balader tous les deux sur nos fiers destriers (mais *F* a dû changer de selle, celle d'origine lui faisait mal au cul  :D  ) le long de la rivière sur la grande piste cyclable aménagée et on en profite pour cartographier le coin.

Hier on est parti faire le tour du lac. Au tiers de parcours, mon vélo m'a un peu lâché. Le guidon s'est desserré et tournait sur lui même façon accélérateur de moto. C'était gérable mais pas très pratique. Heureusement un tout petit peu plus loin on a croisé une équipe de parapentistes (qui font leur décollage tracté par un bateau sur le lac  :D  ) qui a pu me resserrer le guidon avec une clef allen.
Un des parapentistes a fait son atterrissage alors qu'on était sur les lieux, c'est impressionnant, ils gèrent vachement bien (il y avait des arbres, une pente, etc...).

On a pu repartir sur nos quatre roues.
soleil-anneau
On a fait 17 km hier. 30 km l'avant veille (mercredi donc  :D  ).

En arrivant à l'appartement, j'ai levé les yeux au ciel et là j'ai vu la lumière ( j'y ai baigné mon âme ) du soleil qui formait un anneau complet ! Je l'ai pris en photo avec mon téléphone qui avait un trop petit angle pour le prendre entièrement.

En vrai c'était bien un cercle même si la photo lui donne une tête d'oeuf.
Venant de toi, l'expression ''un beau parapentiste m'a resserre le guidon'' me laisse tout perplexe
 8-) 
Il n y a que dans tes fantasmes qu'il était beau. ^^