Very Bad Trip 2

affiche-very-bad-trip
Ça faisait un moment qu'on était dans un grand désert de film qui me plaisaient pas mais on a enfin trouvé un film qui nous tentait.

Le deux se passe un peu après le premier, mais pas trop besoin d'avoir vu le premier pour voir le deux (mais c'est mieux quand même).

J'avais vu le premier (Je sais plus ou ni quand ni avec qui mais j'avais bien aimé) et pourtant au début, j'étais complètement paumé dans les prénoms. Ça m'énerve d'avoir une mémoire de merde, c'est pénible pour suivre les films.

Ce qu'il y a de bien avec ces deux films, c'est qu'il y a un vrai scénario avec une intrigue !!
Ça change de la dernière fois.
C'est le concept de cette série, c'est "un groupe de potes se réveille un lendemain de beuverie dans une chambre d'hôtel sans savoir ce qu'ils ont fait la veille et un de leur amis a disparu".

Le film est très divertissant, et plutôt drôle. Il y a de l'humour pas fin du tout (comme dans le précédent) mais pourtant c'est drôle et non pas pathétique.

Il y a des références au premier film (quand ils se rendent compte que quelqu'un a disparu, ils vont d'abord le chercher là ou ils ont trouvé leur ami dans le premier film  :D ) qui sont très drôles.

Après, côté réalisation/photographie c'est bien mais rien de mémorable, c'est une comédie en même temps, c'est pas trop ce qu'on en attends.

Si vous avez aimé le premier, vous devriez aimer le deux.
Et je conseille quand même de (re-)regarder le premier avant de voir le second.
Le plus marrant restant, comme dans le premier opus, les photos du générique de fin qui sont en fait les photos de la soirée, retrouvées après coup. Elles expliquent ou illustrent pas mal de choses tordues et marrantes du film.