Saga de l'été , Vendredi, Very stormy trip

[IM]614-2-abbaye.jpg|Plein de monde sur ce photomontage
mal retouché.[/IM]
Le mauvais temps de la veille a disparu. Il fait à nouveau un super temps !! On a vraiment de la chance.
On petit-déjeune des trucs achetés la veille à la gare.

Et là grand moment de tristesse, on check-out  :'( . Heureusement l'hôtel a un concierge qui nous a gardé nos valises  :p  pour qu'on puisse profiter du temps qu'il nous reste à Londres.

J'ai décidé qu'on irait voir la Cathédrale de Westminster, on était passé à coté sans faire gaffe. *F* est pas fan des visites d'églises. Si il n'y avait pas eu trop de monde, je serais entré, mais comme vous pouvez le voir sur cette photo, c'était hors de question.

Ensuite on a marché vers la Tour des joyaux, qui est toute petite en fait, avant de repartir à pieds vers Waterloo.

On est passé dans les petits jardins de la Tour Victoria puis sur le Lambeth Bridge.
sad-fox
Urban Fox is very sad
eye
tamise
La vue est pas trop moche  :p 
On est passé une dernière fois le long de la Tamise pour rejoindre la gare de Waterloo pour retrouver un BURGER KING.

On est passé devant le Urban Fox. Il y a plein de renards dans la ville en fait. Ils font des dégâts d'ailleurs. Ils ont mordu des enfants et zigouillé des pingouins au zoo.
Le Urban Fox, c'est une sculpture temporaire en paille, visible depuis le pont Waterloo.

Il a l'air un peu triste, sûrement parce qu'on s'en va  :p .

Ensuite, la dernière visite, au Burger King de Waterloo, où il y a plein de tables. Cette fois je me suis lâché, j'ai pris le DOUBLE Whopper (with cheese). MIAM. Par contre, c'est vachement gros, je vois pas comment c'est possible de manger un triple Whopper !

Après nous être fait péter le bide, direction l'hôtel pour récupérer nos valises, mais on a décidé de rentrer à pieds à travers Hyde Park pour en profiter une dernière fois. On a bien profité d'un mec torse poil qui roulait sur un truc à mi-chemin entre un skate et des rollers. Deux mini skates  :D  Un par pied, pas attaché, et avec ça il avance en crabe. Manifestement ça fait aussi travailler les abdos  :D .

On a récupéré nos valises à l'hôtel puis on a roulé jusqu'à la gare. Et qui dit gare dit KRISPY KREEEEEEEEME. On en a acheté pour la route  :p . *F* a aussi pris une limonade et on n'a pas trouvé de poubelle dans la gare  :o . On a juste vu un indien avec un sac poubelle  :o .

L'aparté qui fait des bisous à la planète

On voit pas mal de poubelles publiques à tri sélectif dans les lieux publics à Londres. C'est bien. Sauf qu'à côté de ça il y a des endroits sans AUCUNE poubelle, et d'autres où tu as 5 poubelles en 10 mètres.
Londres est quand même une ville propre, sans caca de chien partout. Il faut dire qu'on trouve beaucoup de poubelles "Dog Waste" qui ont un peu une forme de boîte à lettre ce qui peut créer des incidents.
Il arrive même que dans les Burger King et Starbucks il n'y ait qu'une poubelle voir pas du tout ! Je déteste laisser tout en plan sur la table. Surtout là-bas, ça fait vraiment "Je laisse les Indiens ranger mon merdier".


Le Heathrow Express, c'est peut-être cher, mais putain que c'est bien. Trains super récents, beaux, spacieux, climatisés et RAPIDES.
Rien à voir avec le métro  :) . Je ne regrette pas !

A l'aéroport on a décide de mettre les donuts dans ma valise, et là, c'est le drame. Ma valise ne s'ouvre plus! Je connais le code, et ça ne s'ouvre pas ! Impossible de l'ouvrir, les donuts ont fini dans la valise de *F*... J'étais ravi... la valise qui a servi une fois et qui marche déjà plus...

Aucun problème pour l'enregistrement. On a fait au-revoir à nos valises et on a foncé vers les douanes. Pour le passeport, quand ils ont vu que *F* avait une carte d'embarquement sur le téléphone, il nous ont fait signe de passer direct. On a mis tout notre merdier dans la machine à rayons X et *F* a passé le portique de détection de métal.

Et là.

C'est le drame.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Moi je rigolais un peu.
Il a dû retirer ses godasses et se faire tripoter de partout. Ils lui ont demandé de retirer sa ceinture... mais il en avait pas  :D . Ils ont aussi passé le mini détecteur de métaux. Ils ont fini par le laisser passer.

Comme ils sont deux de l'autre coté, je me suis avancé un peu vers la dame pendant que *F* se faisait tripoter par le monsieur. Je la regardais bien dans les yeux avec un air interrogatif genre "je peux venir ou pas ?". J'avais même pas fait la moité d'un pas qu'elle était déjà en panique "Hold on, hold on".

Pendant qu'on attendait l'embarquement, je lisais sur twitter que la région parisienne était sous un énorme orage.

ciel
Evidement, ça a pas loupé, notre vol a un peu été retardé, mais rien de méchant.

Pendant le vol les hôtesses ont rangé tout les sacs et avaient pas l'air super ravies. Mais le vol s'est fait sans problème, on a eu à manger et on n'a pas été secoué.
A l'atterrissage, on a eu de la chance, nos valises sont sorties parmi les premières sur le tapis roulant, si bien qu'on a été les premiers à quitter le terminal  :D 

On a retrouvé la voiture et payé le parking, 93€ YOUPI SUPER GENIAL.

On a eu des petits soucis sur la route, à cause de l'orage il y avait des inondations et un paquet de voitures légèrement accidentées.
Mais on est arrivé sain et sauf ce qui nous a permis de manger les donuts  :p 

C'était une "petite" journée, on n'a fait que 7km  :p .

Découvrez tous les articles dans l'ordre ou choisissez un épisode:
Épisode 1: Saga de l'été , Lundi, Vol 2280 pour Londres
Épisode 2: Saga de l'été , Mardi, Into the zoo
Épisode 3: Saga de l'été , Mercredi, Stairway to third floor
Épisode 4: Saga de l'été , Jeudi, London harbour
Épisode 5: Saga de l'été , Vendredi, Very stormy trip
Épisode 6: Saga de l'été , Conclusion
Mais on est arrives "saints et sauf".
Saint Yves et Saint Fabrice, martyrises par les anglais en 2011.
J'ai du mal a vous imaginer avec une aureole, sauf sous chaque bras !
Je propose "sains et saufs"
Corrigé.
Pour sortir vivant de l'ingurgitation d'un triple whopper, il ne faut manger que ça, et comater trois bonnes heures après...
Kenny >> dit comme ca a a pas l'air de valoir le coup  :D 
comme c "on" le sujet je propose : sain et sauf !?