Moi, stressé, noooon...

alice-lapin-blanc
Je fais souvent le même type de rêves.

Je les appelle les cauchemars de voyage. Ce sont des cauchemars dans lesquels je dois prendre un transport (le plus souvent train, avion...) mais un obstacle se dresse devant moi et je ne sais pas si je vais pouvoir faire le voyage comme il faut.

Mais après au niveau de l'obstacle, j'avoue que mon cerveau est très imaginatif. Une petite liste en vrac : "Je suis en retard", "Mais comment marche ce guichet automatique", "le billet n'est pas à la bonne date"[1] ça je l'ai fait pour de vrai depuis  >< ., "j'ai oublié mon sac dans le taxi", "où est mon arrêt de bus"

C'est vraiment pénible ce genre de cauchemars, parce que c'est comme en vrai. Je suis stressé comme si ça arrivait en vrai, je suis obligé de courir partout, de téléphoner, demander de l'aide ou divers trucs.

Depuis que je suis allé à Londres, j'en fais encore plus. J'en ai fait deux nuits de suite (cette nuit et celle d'avant). Dans 3 derniers (faits dans les 10 dernières nuits), le concept était à chaque fois identique "On a encore plein de chose à faire à Londres et on doit bientôt prendre l'avion, il faut qu'on se dépêche.".

De la même façon, le voyage à Londres m'a fait rêver plusieurs fois (3 ou 4) que j'étais au Burger King.

Le rêve de mardi matin, c'était un mélange des deux. On était au Burger King avec *F*, on passait commande et on espérait que ça serait rapide pour avoir le temps d'aller a l'aéroport et ne pas louper notre avion.

J'en ai marre de ces rêves stressants et franchement nuls niveau imagination. A la limite, je préfère encore les rêves où je suis à l'école et qu'on a un devoir surveillé.  :D  (oui j'en fais toujours des comme ça) ...

[1] ça je l'ai fait pour de vrai depuis  >< .
encore t'as de la chance dans ton rêve, t'arrive à téléphoner, moi je dois téléphoner et je n'y arrive jamais..
Parfois j'essaye de courir et j'y arrive pas, c'est horrible.
ouiiiii moi aussi et de crier mais je n'y arrive pas mais des fois en vrai je crie !!
et là ça repose de se lever !
Mélanie49
Te plains pas, mes cauchemars à moi c'est plutôt "je me réveille dans la nuit et sous ma couette il y a un corps de femme en décomposition", zombie et compagnie.