Le mélange parfait.

On trouve vraiment de tout sur internet.

Moi j'aime les hérissons et les mecs tatoués.

Et hop mon vœu est exaucé.



J'en profite pour vous donner quelques informations sur les hérissons (Source Wikipedia) .

Le hérisson bénéficie d'un statut de protection total en Europe. Il est donc interdit en tout temps et sur tout le territoire français, de tuer, mutiler, capturer, naturaliser, transporter, utiliser, commercialiser le Hérisson d'Europe.

Le mec de la vidéo a le droit de posséder un hérisson, il habite au Texas et c'est autorisé là-bas (de plus ce n'est pas un hérisson d'Europe, c'est probablement un croisement d'espèces, couramment commercialisé en tant que hérisson domestique).

Le hérisson est un animal semi-nocturne. Il chasse la nuit et parcourt environ 2 ou 3 kilomètres à la vitesse moyenne de 3 mètres par minute. Dès le crépuscule, il cherche sa nourriture composée d'insectes, de vers, d'escargots, de limaces, d'œufs, de fruits et de baies.
Il passe la journée à dormir (environ 18 heures par jour) dans un gîte qu'il aménage avec des feuilles, ou sous un buisson, et ne sort pas en plein jour.
Quand le hérisson mange, il fait beaucoup de bruit : il mastique bruyamment, grogne, s'énerve, envoie de la terre à plusieurs mètres lorsqu'il gratte le sol, fouille parmi les feuilles, renifle bruyamment.

Si on trouve un hérisson blessé ou malade, il convient de le remettre à un centre de sauvegarde de la faune sauvage ou à l'association "Le sanctuaire des hérissons". Les maltraitances envers ces animaux peuvent être signalées au Sanctuaire des Hérissons qui se charge de porter plainte, y compris lorsque les auteurs des faits sont inconnus.

Il y a sur le site (très moche) du Sanctuaire des Hérissons une page qui récapitule les plaintes et protestations transmises par l'asso.
C'est parfois très cruel.
J'en cite 3 extraits (softs) choisis.

Le 23 mai 2007, nous sommes alertés par un de nos adhérents que lors de l'émission radiophonique « le fou du roi » l'invité de Stéphane Bern, Yvan Le Bolloch a énoncé à l'antenne comment ses amis les gitans préparaient le hérisson, à aucun moment le statut de protection de l'espèce n'a été mentionné.

Le 18 novembre 2010, j'adresse un courrier de protestation à Michel DRUCKER qui lors de son émission du 7 Novembre a reçu Yvan Le Bolloch, ce dernier une fois de plus s'est vanté à l'antenne de faire goûter du hérisson à tous les maires des communes où il se produit.

Le 14 décembre 2010, on me transmet deux sites internet où figurent des recettes de hérissons, je redirige un courrier au Ministère de l'environnement et Dany s'occupe de signaler à Facebook l'hébergeur de retirer ces horreurs. Je dépose plainte auprès du TGI d'Amiens. Etant donné qu'il s'agit toujours du même site des gens du voyage et mes tentatives sont restées vaines depuis un an auprès du Ministère, je demande l'aide de la Fondation Bardot, de 3O Millions d'Amis, et des associations ASPAS et Stéphane LAMART qui ont une structure juridique.
Quand le hérisson mange, il fait beaucoup de bruit
Comme le p'tit chat roux du voisin  :) 
XPDR oui  :D 
Je pensais que tu allais dire
"Comme toi"  :p 
mdr non, j'aurais dit ça si la phrase était "Quand le hérisson mange, il utilise une tonne de serviettes en papier, ne sachant pas les utiliser proprement"  :D 
PTDR, tu me connais trop bien  :p   (l) 
c'est marrant comme tu as appris à nous faire aimer cet animal  :) 
Héhéhé tout ce déroule selon Le Plan.  8-) 
Il passe la journée à dormir (environ 18 heures par jour)

Quelle belle vie...