Sexe entre amis

affiche-sexe-entre-amis
Samedi, avec mon petit frère, on est allé au cinéma.

On a eu du mal à trouver un film intéressant, c'est vraiment la misère en ce moment.

On a choisi d'aller voir "Sexe entre amis", une comédie romantique avec Justin Timberlake et Mila Kunis. On s'est dit que même si c'était une merde, au moins, on aurait chacun de quoi mater.  :D 

J'avais un peu peur que ça soit très gnangnan.

Mais bon le film démarre vite et est un peu cru au début. Entendre Justin Timberlake parler de son trou du cul (et le mimer) est un peu déroutant !
La première partie du film est plutôt originale, même si on devine tout le scénario d'avance, on rigole bien de leurs conneries. On rigole du fait qu'ils refusent le modèle des comédies romantiques et l'auto-référence est sympa, puisque le début du film n'est pas comme toutes les autres comédies romantiques.

Les dialogues tiennent la route, c'est souvent drôle.

Niveau jeu d'acteur, je suis mitigé, c'était un film en VF, et je ne suis pas à 100% convaincu que Timberlake joue bien. Mais bon on le voit à poil un sacré paquet de fois, ça compense. Et de toutes façons quand il n'est pas à poil il est torse nu ou en boxer (parfois, il est habillé, mais c'est rare  :p  ).

La réalisation n'a absolument rien d'original, évidement.

La fin du film, est par contre nettement moins bonne, on retombe dans la comédie romantique de base sans rien d'original. Je ne regarde pas de comédie romantique en général, mais bon je pense qu'à la fin on est censé être un peu content pour les héros du film mais là j'avoue, j'en avais rien à foutre puisque c'était évident...

Sinon, il y a une grosse sous-utilisation des personnages secondaires (aucune intrigue croisée digne de ce nom).

Mais bon ça se laisse regarder quand même, quand on sait qu'on n'y va pas pour voir une critique sociétale.  :D 
En gros tu as aimé juste pour Justin à poil #VraimentGay  :D 
Non, les 3/4 du films sont vraiment bien (pas que pour Justin a oilpé).
Non, pour Mila cul nu aussi  :)  Et pas cul nu par ailleurs aussi  (love)