Radiostars

affiche-radiostar
Houla, j'ai du retard, bientôt, je vais écrire des articles sur des films qui sont plus à l'affiche.

Le jour du premier tour des présidentielles, je suis allé voir "Radiostars" pour passer le temps.

Du coup, j'ai un peu oublié ce que je voulais en dire  :( 

Au niveau du casting deux têtes connues et sinon, que des inconnus (en tout cas pour moi). Le personnage principal choisi au début du film et autour duquel l'histoire se construit ne m'a pas semblé être le bon. Même si ça peut sembler plus intéressant dans un film de suivre les début d'un petit jeune dans son métier, dans la second partie du film, il ne sert plus a grand chose et est très effacé, ce qui est étrange.

Le scénario est bien, mais sans plus, un peu dur à démarrer, et le film en entier est une sorte de gros flash back (et j'aime pas ça). En plus ce gros flash back a un effet pervers, ils conduit a une incohérence scénaristique à la fin du film qui m'a vraiment sauté aux yeux.

Le film est quand même une bonne comédie, avec beaucoup de répliques très drôles  :p . On sort du film content d'avoir bien rigolé. Il y a des runing gag sur le/la conducteur/trice du bus qui sont extrêmement drôles.

Est-ce que je vous conseille d'aller le voir au cinéma à 10€ la place ? Je ne sais pas. Mais quand il sera en VOD sur les free/live/sfr/boxes, je vous le conseille clairement il vous sauvera un dimanche de pluie.