20 ans d'écart

affiche-20-ans
Houla ça fait un moment que j'ai vu ce film, et j'ai toujours pas pris le temps d'en parler. j'en ai déjà vu un autre dont j'ai pas parlé non plus!!!

J'adore Virginie Efira. Je la trouve vraiment "normale". Quand elle est en interview ou sur un plateau télé, elle parait vraiment honnête et pas langue de bois, c'est agréable.

Le film, c'est une comédie romantique plutôt bien foutue. Évidement, on sait tous comment ça va finir, mais on s'en fout, les personnages sont attachants et les situations vraiment drôles.

Les comédiens sont bons, les dialogues aussi (même si ils ne sont pas super mémorables), le scénario est pas hyper compliqué, mais il permet quand même d'avoir pas mal de scènes vraiment très amusantes.

J'ai quand même repéré une quantité assez grande de placement de produits dans le film. C'est une des premières fois que ca m'arrive. J'ai vu Demenagerseul, Sprite, Kfc (et j'en ai noté une autre mais j'arrive pas à me relire). je trouve ça assez marrant en fait, les placements dans les films.

Bref c'est un bon moment qui, même si il ne restera pas gravé dans votre mémoire à vie, vous fera bien rigoler.
c'est déjà bien de rigoler !