Députés ayant voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Gauche démocrate et républicaine Monsieur Bruno Nestor Azerot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Gauche démocrate et républicaine Monsieur Patrice Carvalho a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Gauche démocrate et républicaine Monsieur Alfred Marie-Jeanne a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Gauche démocrate et républicaine Monsieur Jean-Philippe Nilor a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Madame Véronique Besse a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Jacques Bompard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Gilbert Collard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Nicolas Dupont-Aignan a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Jean Lassalle a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Madame Marion Maréchal-Le Pen a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Non inscrits Monsieur Yannick Moreau a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Radical, républicain, démocrate et progressiste Monsieur Ary Chalus a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Radical, républicain, démocrate et progressiste Monsieur Thierry Robert a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Socialiste, républicain et citoyen Madame Bernadette Laclais a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Socialiste, républicain et citoyen Monsieur Jérôme Lambert a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Socialiste, républicain et citoyen Monsieur Patrick Lebreton a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Socialiste, républicain et citoyen Madame Gabrielle Louis-Carabin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Thierry Benoit a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Gilles Bourdouleix a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Charles De Courson a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Stéphane Demilly a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Yannick Favennec a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Philippe Folliot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Édouard Fritch a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Jean-Christophe Fromantin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Francis Hillmeyer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Maurice Leroy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Hervé Morin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Bertrand Pancher a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Franck Reynier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Arnaud Richard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur François Rochebloine a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Rudy Salles a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur André Santini a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur François Sauvadet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Jonas Tahuaitu a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Jean-Paul Tuaiva a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Francis Vercamer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Philippe Vigier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur François-Xavier Villain a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union des démocrates et indépendants Monsieur Michel Zumkeller a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Damien Abad a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Élie Aboud a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Accoyer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Albarello a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Julien Aubert a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Olivier Audibert Troin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Balkany a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Barbier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Baroin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Alain Bénisti a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Sylvain Berrios a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Xavier Bertrand a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Étienne Blanc a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Claude Bouchet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Valérie Boyer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Xavier Breton a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Briand a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Brochand a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dominique Bussereau a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Olivier Carré a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Gilles Carrez a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Censi a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jérôme Chartier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Gérard Cherpion a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guillaume Chevrollier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Louis Christ a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dino Cinieri a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Éric Ciotti a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Cochet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-François Copé a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Cornut-Gentille a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Édouard Courtial a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Michel Couve a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Marie-Christine Dalloz a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Gérald Darmanin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Olivier Dassault a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Marc-Philippe Daubresse a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Claude De Ganay a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Laure De La Raudière a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Charles De La Verpillière a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François De Mazières a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Camille De Rocca Serra a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Debré a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Decool a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Deflesselles a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Lucien Degauchy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Rémi Delatte a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Devedjian a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Nicolas Dhuicq a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Sophie Dion a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Door a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dominique Dord a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur David Douillet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Virginie Duby-Muller a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christian Estrosi a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Daniel Fasquelle a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Georges Fenech a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Fillon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Marie-Louise Fort a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Foulon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Fromion a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Laurent Furst a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Sauveur Gandolfi-Scheit a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Hervé Gaymard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Annie Genevard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guy Geoffroy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Gérard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Gest a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Daniel Gibbes a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Franck Gilard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Georges Ginesta a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Charles-Ange Ginesy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Giran a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Claude Goasguen a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Gorges a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Gosselin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Goujon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Claude Greff a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Anne Grommerch a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Arlette Grosskost a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Serge Grouard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Françoise Guégot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Claude Guibal a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Jacques Guillet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christophe Guilloteau a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Heinrich a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Herbillon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Antoine Herth a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Hetzel a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Houillon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guénhaël Huet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Sébastien Huyghe a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christian Jacob a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Denis Jacquat a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christian Kert a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Kossowski a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Labaune a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Valérie Lacroute a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Marc Laffineur a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Lamblin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-François Lamour a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guillaume Larrivé a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Thierry Lazaro a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Isabelle Le Callennec a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Marc Le Fur a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dominique Le Mèner a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Le Ray a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Leboeuf a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean Leonetti a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Pierre Lequiller a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Céleste Lett a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Geneviève Levy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Véronique Louwagie a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Lionnel Luca a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Gilles Lurton a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Marc a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Laurent Marcangeli a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Thierry Mariani a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Hervé Mariton a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Marleix a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Olivier Marleix a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Franck Marlin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Marsaud a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Armand Martin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrice Martin-Lalande a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Marty a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Claude Mathis a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Damien Meslot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Meunier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Claude Mignon a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Pierre Morange a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Pierre Morel-A-L'Huissier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Luc Moudenc a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Moyne-Bressand a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Myard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Dominique Nachury a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Yves Nicolin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrick Ollier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Valérie Pecresse a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jacques Pélissard a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Perrut a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Piron a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Frédéric Poisson a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Bérengère Poletti a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Axel Poniatowski a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Josette Pons a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Christophe Priou a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Didier Quentin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Frédéric Reiss a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Luc Reitzer a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Bernard Reynès a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Arnaud Robinet a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Sophie Rohfritsch a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Martial Saddier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Paul Salen a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Scellier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Claudine Schmid a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur André Schneider a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Marie Sermier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Fernand Siré a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Thierry Solère a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Sordi a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Éric Straumann a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Claude Sturni a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Suguenot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Michèle Tabarot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Lionel Tardy a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Charles Taugourdeau a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Guy Teissier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Terrot a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Marie Tetart a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur François Vannson a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Catherine Vautrin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Patrice Verchère a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Sébastien Vialatte a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Pierre Vigier a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Philippe Vitel a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Michel Voisin a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-Luc Warsmann a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Laurent Wauquiez a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Éric Woerth a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Marie-Jo Zimmermann a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Dominique Tian a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Jean-François Mancel a voté contre le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Luc Chatel a voté pour le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels mais a déclaré avoir voulu voter contre.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Alain Chrétien a voté pour le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels mais a déclaré avoir voulu voter contre.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Madame Marianne Dubois a voté pour le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels mais a déclaré avoir voulu voter contre.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Henri Guaino a voté pour le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels mais a déclaré avoir voulu voter contre.
Le député du groupe Union pour un mouvement populaire Monsieur Marcel Bonnot était absent lors du vote sur le projet de loi ouvrant le mariage au couple homosexuels mais a déclaré avoir voulu voter contre.